Accueil / Actualités / CFCM et Ramadan : le paroxysme de l’illégitimité
Les trois décades du mois de Ramadhan

CFCM et Ramadan : le paroxysme de l’illégitimité

CFCM, Conseil Français du Culte Musulman. Honte à ce fléau ! Après de nombreuses controverses, nous y sommes réellement, le CFCM joue son rôle de disciple de l’Etat, allant à rebrousse-poils avec les plus grands savants de la religion musulmane pour annoncer le début du Ramadan le mardi 9 juillet 2013. Calcul astronomique qu’ils disent ? Mais, qu’on mette de véritables savants à la tête d’une réelle instance légitime et indépendante, et par là même qu’on vire ces clowns qui jouent aux chaises musicales depuis des années.

Le CFCM n’a aucun rôle dans la vie pratique et cultuelle dans musulmans, il est un « comité » fondé par Sarkozy afin de contrôler la religion islamique qui prenait de plus en plus de place au sein de la société française, républicaine et laïque. C’est donc une instance illégitime vouée à l’ingérence.

Or, aujourd’hui, Gloire à Dieu, les musulmans ne sont plus des moutons, grâce à cette annonce tonitruante, la vérité a éclaté et éclaboussé le mensonge. Non, aucun pays, avec qui la France a toujours jeûné, n’effectuera le Ramadan ce mardi, ni l’Arabie Saoudite avec qui la France jeûne depuis une vingtaine d’années, ni la Palestine, ni le Qatar, ni personne on a envie de dire… sauf le CFCM qui continue de marteler son leitmotiv.

Nous sommes profondément choqués, et avons même honte, la discorde s’est emparée des musulmans de France à tel point que  certaines familles se retrouvent en désaccord avec leurs proches, que certains dirigeants ne se prononcent même pas alors que c’est leur rôle, gênés. Honte pour cette cohue monstre qui dessert la Oumma mais qui néanmoins, par la bénédiction de Dieu et sa Haute Permission, nous servira de leçon afin de voir qui nous représente et qui nous divise.

Seigneur, unis-nous et ne nous divise pas après que tu nous aies guidés !

Sur des sites partenaires, vous verrez des listes de villes ainsi que leur date de jeûne, nous vous fournissons ici la nôtre en espérant que cela vous soit utile.

 Mercredi 10 juillet  2013, incha’Allah :

Carpentras, Sevran, Mantes-la-Jolie, Montreynaud, Chambéry, Toulon, Perpignan, Nanterre, Genève (Suisse), Bruxelles (Belgique), Argenteuil, Boulogne sur Mer, Toulouse, Montpellier, Dijon, Valence, Grenoble, Bordeaux, Orly, Sarcelles, Saint-Denis, Aubervilliers, Saint-Etienne, Nantes, Roubaix, Trappes, Marcouville, Nice…

Mardi incha’Allah :

Baraban Lyon, Montélimar, Forbach…

Crédit photo : jolpress.com

 

2 plusieurs commentaires

  1. Salam,
    URGENT: le recteur de la Grande Mosquée de Lyon avait annoncé au départ que « dans un soucis d’union de la communauté  » il suivait le CFCM mais à minuit cette décision après une mure réflexion à été changée pour officielement opter pour le Mercredi 10 Juillet (voir page facebook officiel de la mosquée en question)

    Autres villes débutant Mercredi 10 Juillet : Clichy-sous-bois, Montfermeil, Aulnay-sous-bois, Evry-Courcouronne,, Chelles, Perçant-Beaumont,

    Mardi 09 juillet : Tremblay en france

  2. Tant que les musulmans sont représentés par des margoulins on est pas sorti de l’auberge.
    Tant que les musulmans ne comprennent pas que « tant qu’ils ne se réforment pas eux même, Dieu ne changera rien à leurs condition. »

    Ces autoproclamés représentants de l’islam ne dépasserons jamais leurs propres intérêts.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*