Accueil / Actualités / Liberté, égalité, fraternité ? Pas quand il s’agit de l’Islam !

Liberté, égalité, fraternité ? Pas quand il s’agit de l’Islam !

La France notre beau pays, pays des droits de l’homme, pays de la tolérance, pays de la liberté d’expression, pays où l’on accepte l’autre, comme il est et sans le juger… ça c’est en théorie car,  à l’encontre des musulmans, la vérité est tout autre.

Le résultat d’un sondage effarant

Un récent sondage IPSOS  réalisé pour le quotidien Le Monde révèle que 74% des Français pensent que l’islam est une religion intolérante, et que plus de la moitié des personnes sondées font l’amalgame entre « musulmans » et « intégristes ». Un repli identitaire et une cécité qui font froid dans le dos, surtout quand l’on sait que l’islam est pourtant la deuxième religion de France,   les mosquées ne désemplissent pas pendant que les églises se vident et  l’on ne chiffre plus le nombre de conversions à l’Islam qui ont lieu chaque mois.

L’Islam est bel et bien une religion de paix et de tolérance, n’en déplaise à ses détracteurs, une religion qui confère des droits et des devoirs, une religion qui inculque des valeurs humaines et une hygiène de vie saine et harmonieuse en accord avec tout ce qui nous entoure. Pourtant, 8 sondés sur 10 pensent que la religion musulmane « cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres », ah le revoilà le spectre des « croisés »  musulmans à l’assaut de la France ! Quel manque d’informations et de connaissance de la part de ces personnes qui se croient  « bien-pensantes ».

Le résultat de ce sondage est simplement triste et inquiétant, 48 423 048 citoyens Français sur les 65 436 552 recensés considéreraient donc  l’Islam comme une nuisance, ou plus grave encore comme un danger. Cette fermeture d’esprit et cette intolérance sont plus qu’alarmantes, surtout venant de ceux-là même qui osent brandir l’étendard  de la bienséance alors qu’il ne s’agit que d’un racisme latent dissimulé sous la peur de l’autre.

Guerre contre l’Islam en France, que nous réserve la suite ? 

Ce repli identitaire nourri par les propos de certains (pain au chocolat, le voile : combat de la république, …) et nous montre aussi une triste réalité, les citoyens musulmans en viennent à être considérés comme des citoyens de seconde zone, n’ayant pas les mêmes droits que les autres, et dont on ne parle pas quand ils sont victimes d’actes lâches et barbares comme ce fut le cas très récemment pour la jeune femme voilée agressée à Argenteuil qui a perdu son bébé à la suite de cette agression non relayée par les médias comme il l’aurait fallu. Agression relayée par certains médias étrangers choqués du silence français.

Cette peur de l’autre a de quoi nous inquiéter mes frères et soeurs. Ah Douce France, où es-tu passée ? 

2 plusieurs commentaires

  1. Vous etes vous vous moquez des musulement La Droite mérite que des gauche .
    avant de se moquer des musulement regarder vous les francais vous vivez comme des Porcs
    Vous avez du mal respecter votre propre famille
    Marie lepen Nike Ta mere

  2. qui es ce grosporc qui a mis cette publication avec son timbre et un homme jeter a coup de pied sa ma l air bien enfantin tout sa mais bon si il a rien dans le crane il afut bien le laisser faire joujou moi ce qui ma marrer mais vraiment marrer c ets le dessus que j ai vue quand cette procherie que l ont appel l église je pense qt q un moment un chien es entrer il a senti et fui pour aller chier dans un endroit plus propre … bon soyons seriey et répondons a ce porc qui pare de l islam sans meme voir sa religion qui es detourner pas des pédos de prêtres …. l islma n impose pas n impose rien n oblige pas chacuns sa tombe ceux qui ne croit pas a l islam seras comme dit le seigneur de l univers non jugé il seras dit dieu ne se souciras pas de toi sans ta priere ce qui faut comprnedre que ceux qui ne font pas la priere c est l enfer nous somme une nuisance lol un danger lol mais c est quoi ce petit con la ? qui oarte dans les pays musulmans et qui aille voir cette tapette ces chrétiens qui prennent notre terre notre travail et j en passe !!ont et raciste bravo mon pote ! jésus a dit aimer vous le suns les autres et toi tu proclame une guerreentrela France et les musulmans sal porc citoyen de seconde zone lol a ouai ont es comme sa bien sur !…… oua cette tapette a fait fort regrder ce qu elle écrit DOUCE FRANCE OU ES TU PASSER mdrrrrrrrrr pauvre connard va mdr le mec a doudouce fance ou ta pasé toi lol gros con

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*