Accueil / Actualités / Argenteuil : des armes trouvées chez un islamophobe

Argenteuil : des armes trouvées chez un islamophobe

Décidément, la ville du Val d’Oise est le théâtre d’évènements on ne peut plus troublants, reflets d’une société aux dérives alarmantes.

Menaces de mort virtuelles et armes bien réelles

Une dépêche de l’AFP nous apprend ce mardi qu’il y a 4 jours, des policiers ont procédé à une perquisition au domicile d’un homme âgé de 46 ans, soupçonné d’islamophobie et gardé à vue durant l’inquiétante découverte. Les forces de l’ordre, alertées par des messages haineux et des menaces « violentes et radicales » à l’encontre de la communauté musulmane sur une page Facebook, ont, en fouillant chez le raciste, mis la main sur des armes de poing et un fusil.

Son interpellation est le fruit du « suivi très attentif des réseaux sociaux par les services de police » qui, « par cette surveillance participent à la lutte contre l’islamophobie et le racisme », selon une source policière. On se demande donc comment des groupes affichant ouvertement une haine démesurée pour l’Islam puissent pousser comme des champignons, en toute impunité, sur la toile.

Bien que le lien n’ait pas été établi entre les récentes agressions contre des sœurs voilées et cette interpellation, les faits interviennent dans un contexte tout à fait particulier. L’homme sera convoqué en Octobre pour être jugé au tribunal de Pontoise.

4 plusieurs commentaires

  1. Dommage qu’il ce soit fait arrêté j’aurais aimé qu’il bute quelque uns de ces integristes mal éduqués marre dentendre allah merde nous on veut avancer pas vivre selon allah bande de soumis

    • Qu Allah azawajel te guide mon pauvre Jj 🙂
      Je te plains vraiment!…. si tu savais!!!

    • Salut Jj !

      Déjà visiblement ma maman m’a mieux éduquée que toi, elle m’a appris à dire bonjour.
      Tu parles d’avancer mais semble ignorer l’Histoire du pays que tu dis défendre, or sans connaissance du passé, nul avancement.
      Ensuite, mieux vaut être soumis à un Dieu qu’à ses passions. Nous on mastique et on voit si on digère le modèle de société dans lequel on évolue avant de tout gober, l’air ahuri.
      Puis quand tout ne va pas on se remet en question plutôt que de trouver un bouc-émissaire, ou de pointer du doigt le voisin comme des gosses de maternelle.

      Mais comme tu confonds le « ce » et le « se » et ne semble pas parfaitement maîtriser la langue (quelle ironie) je n’ai pas grand espoir que tu aies parfaitement compris mes précédentes lignes.

      Allez, qu’Allah te guide et fasse de toi une personne bienveillante. ^^

  2. C’est clair que ça aurait été bien, la personne serait morte en martyr donc = paradis et ton amis aurait gagné la prison à perpétuités plus le châtiment d’Allah.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*