Accueil / Actualités / Islamophobie : nouvelle profanation d’une mosquée

Islamophobie : nouvelle profanation d’une mosquée

Encore une nouvelle profanation d’une mosquée, décidément tout est bon dans le cochon pour ces islamophobes, ils perpétuent dans la haine gratuite.

Un cochon en morceaux a été retrouvé dans les locaux de la future mosquée de Narbonne, c’est la cinquième profanation en deux mois.

Le porc a la cote

« Je suis arrivé vers 7 h 30 pour travailler. J’ai trouvé la tête coupée en deux, dans une flaque de sang, au rez-de-chaussée. Et puis les quatre pattes, dispersées un peu partout. On a même retrouvé une langue, un peu plus tard. » Constate un membre de l’Association culturelle et éducative musulmane ayant découvert l’animal éparpillé au sol.

201305291904-full

Ces actes demeurent une habitude, le cochon est devenu une marque de fabrique pour ses fanatiques xénophobes, hélas les dépôts de tête de cochon ont la cote. Abdallah Zekri, président de l’observatoire contre l’islamophobie, déclare que 12 % de ces actes islamophobes sont liés au porc, animal prohibé par l’Islam.

« Oui, le porc est devenu le symbole de l’islamophobie » affirme-t-il.

La future mosquée n’est pas à sa première dégradation, une tête de porc avait déjà été découverte décembre dernier. Nous constatons une montée d’actes de vandalisme depuis le début de l’année 2013 en France.

Le parquet a ordonné une enquête pour dégradations et provocation à la haine raciale, mais est-ce pour autant suffisant pour que ce phénomène révoltant, lâche et stupide cesse à tout jamais ?

 

 

Crédit photo : Jean-Marie Guiter

Un commentaire

  1. Une future affaire classée sans suite probablement ….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*