Accueil / Actualités / Emirats Arabes Unis : taux d’obésité supérieur à celui des Etats-Unis

Emirats Arabes Unis : taux d’obésité supérieur à celui des Etats-Unis

Depuis 1971, le niveau de vie aux Émirats Arabes Unis (ÉAU) ne cesse d’augmenter. Dans cette région, la croissance est rapide, ce principalement grâce aux secteurs pétroliers et gaziers. Désormais, le taux de croissance a tendance à ralentir et à prendre un rythme convenable : depuis 2010, le taux de croissance tourne autour de 3,2 % par an.

Mais qu’en est-il du mode de vie ?

 Le mode de vie des Émiriens est principalement tourné vers le divertissement. En effet, le secteur touristique contribue, aujourd’hui, à une grande partie du PIB. Il s’y est développé la culture de manger à l’extérieur plus que de manger chez soi. En 2009, 28 % des Émiriens, mangeaient au moins une fois par semaine à l’extérieur.

De plus, du fait de la mondialisation, la culture monde, provenant des Etats-Unis, a réduit l’influence culinaire traditionnelle des ÉAU, la malbouffe règne dans cette région. Ensuite, le changement rapide de mode de vie se caractérise par une diminution des activités physiques.

Qui est touché par ces changements rapides de mode de vie ?

Un tiers des personnes dans les Émirats arabes unis sont obèses et les trois quarts sont en surpoids. La fréquence de l’obésité chez les jeunes Émiratiens est deux à trois fois plus élevée que la norme internationale récemment publiée.

À  Abu Dhabi, près d’un tiers des écoliers sont obèses ou en surpoids, près de 10 % des moins de 5 ans sont anémiques selon une étude de 2010. Les écoliers des ÉAU sont 1,8 fois plus obèses que ceux des Etats-Unis.

On observe l’émergence de maladies chroniques chez les adultes comme les maladies cardiovasculaires, et le diabète de type 2 est une maladie courante chez les enfants. Les ÉAU affichent le deuxième taux de diabète le plus élevé au monde (20 %).

Quelles solutions pour retrouver un mode de vie sain ?

Pour s’attaquer à cette crise de santé, les Émirats ont lancé une vaste gamme d’initiatives de prévention, en plus d’offrir des services de santé spécialisés. Une nouvelle stratégie de nutrition inspirée des lignes directrices de l’Organisation mondiale de la santé en est un exemple.

De plus, les écoles imposent de plus en plus d’activités sportives pour les élèves durant les heures de cours et en dehors ainsi que des séances de sensibilisation à l’alimentation saine.

Plus de 60 écoles ont participé à l’initiative depuis son lancement en 2011, et de nouvelles écoles s’y joignent régulièrement.

Un commentaire

  1. Il suffit de passer le cap, puis tout fonctionnera comme il se doit, sans l’aide de médicaments. L’amélioration de l’activité est conservée pendant une longue période. Aujourd’hui, les hommes veulent acheter MachoMan pulvérisation afin de devenir le meilleur dans le lit pour donner beloveds incroyables heures de plaisir. Perfection, comme nous le savons, il n’y a pas de limites, et la présentation du produit permettra de représentants du sexe fort pour développer sexuellement. Comment postuler? l’emballage des produits de base contient suffisamment d’instructions écrites claires sur l’utilisation de pulvérisation MachoMan. Si vous le lisez, il devient clair que l’utilisation du médicament ne fait pas de problèmes. Tout peut être fait rapidement et facilement. En particulier, l’utilisateur devra effectuer les étapes suivantes: Lavez le pénis, le sécher assez. Pulvériser la pulvérisation sur elle. Après 10 minutes d’attente, vous pouvez commencer à faire l’amour. En règle générale, assez pour environ quatre zilch. En général, la procédure prend cinq minutes ou quelque chose comme ça. Cette application simple permet au mâle de faire face à tous les problèmes, même si elles sont assez complexes et en cours d’exécution. Le médicament peut être utilisé par tous les hommes, en commençant par l’âge de dix-huit ans. Certaines personnes ne peuvent pas tolérer l’action de quelques-uns des ingrédients qu’elle est appelée intolérance individuelle. Mais l’accent mis sur de tels cas ne sont pas en vaut la peine, parce qu’ils sont extrêmement rares. En général, les effets secondaires ne sont pas respectées, rien est nuisible à la santé, et les avantages de l’utilisation des fonds prévus. Ne pas ignorer les instructions de pulvérisation MachoMan, parce que c’est où on peut trouver toutes les règles et les nuances de fonctionnement. Acheter des biens Bien souvent, les consommateurs remettent en question la formulation qui peut être considérée comme tout à fait logique: où acheter vaporisez MachoMan? Pourquoi les gens demandent cela? Parce que l’achat de ce produit est uniquement possible sur le site officiel, tandis que le reste des ressources de l’Internet, pour la plupart, la vente de produits contrefaits. Il est nécessaire de connaître de ne pas commander des produits défectueux au lieu de vrai. Mais le spray site officiel MachoMan offre non seulement les biens réels, mais des conditions rentables et confortables pour son acquisition. Par exemple, vous pouvez placer votre commande directement sur Internet, qui ne ont pas besoin d’aller nulle part ou faire quelque chose de spécial. Opinions montrent Que même les personnes ayant peu d’expérience de l’ordinateur à faire face à remplir la demande de produits en quelques minutes. En ce qui concerne les conditions favorables, l’acheteur, par exemple, peut choisir une prestation adaptée – à son domicile ou au bureau de poste le plus proche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*