Accueil / Actualités / Tunisie : Un homme arrêté portant le niqab

Tunisie : Un homme arrêté portant le niqab

Un homme fut arrêté portant le niqab au bord d’un bus.

Le monde va mal, il ne faut pas se voiler la face…

Selon le journal al Chourouk, un homme portant le niqab a été arrêté hier dans un bus de la Société régionale de Transport de Bizerte, faisant le trajet Bizerte et Tunis.

D’après le quotidien, la démarche de ce dernier l’a trahi, une des employés de la station aurait eu des doutes sur sa façon de marcher. La police fut avertie à temps, et point de blague, sous le niqab se trouvait bien un homme.

Aucune information sur l’identité de cet homme ni ses motivations n’ont été dévoilées à ce jour.

3 plusieurs commentaires

  1. Mais en Algérie c’est très courant! il y a eu pas mal d’arrestation de voleurs homme en niqab ! Il y a même des rechercher par la police qui sont en niqab, surtout les femmes rechercher par la police, elles sont tranquille en niqab.

  2. Mais qu’est ce que c’est cette affaire de niqab ! le niqab n’est pas Islamique ! cette idée est wahabi comme on peut le voir avec les fameux cheikh Mohamed Hassan ou encore le fameux Mohamed Arifi ce sont des wahabis salafiste et ils sont considéré par nos savants comme des khariji takfiri et on peut pas les écoutés ! Il faudrait vraiment que nos frères et nos soeurs fassent très attention surtout qu’ils fassent attention à certaines chaines de tv !

  3. je rejoin mon frère imam_ORAN les sectes commence a prendre bocoup d inportance meme au Maroc . les gens son tres perturbe et ils save pas qui suivre . les salafiste profite de sa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*