Accueil / Actualités / Iqraa France !

Iqraa France !

La chaine Iqraa se lance dans le francophone pour ainsi répondre à une forte attente…

Iqraa signifiant « Lis » en arabe, comme le premier mot révélé au Prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions soient sur lui). Le fondateur de la chaine télévisée, Cheikh Salah Kamil voulant ainsi diffuser le message de l’Islam dans diverses langues notamment les plus parlées, a commencé il y’a plus d’un an avec le lancement de programmes en langue anglaise et dans la continuité, le voilà proposer cette chaine en langue française.

Le lancement se fera en direct ce 12 décembre 2012 à 21 h avec l’émission « Fatawa » (Avis juridiques) qui sera également transmise sur la chaine Iqraa arabe. Pour recevoir la version française, il suffit de vous rendre sur Iqraa International et choisir le français sur la touche audio de votre télécommande. A cet effet vous pouvez dès lors poser vos questions juridiques à l’adresse suivante : fatawa@iqraa.com

Bien que beaucoup se réjouiront de cette nouvelle, il ne reste pas moins fortement recommandé d’apprendre l’arabe pour tout musulman désireux de progresser dans sa connaissance de la religion.

Pour plus d’informations sur son accès : www.iqraa.com

 

news97

2 plusieurs commentaires

  1. Comment pourrais-je rejoindre l’équipe de Iqraa?

    • Salam Alaykoum,

      L’équipe d’Iqraa ? C’est-à-dire faire partie de la chaîne ? Si c’est ça il faut que tu te renseignes directement auprès de la chaîne concernée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*