Accueil / Actualités / En 2012 faire le buzz c’est parler d’islam : The Innocent Prophet

En 2012 faire le buzz c’est parler d’islam : The Innocent Prophet

Le teaser d’un nouveau film anti-islam a été dévoilé ce matin sur internet, ‘’The Innocent Prophet’’ prévu en sortie le 14 décembre devrait révéler la vérité sur la vie du Prophète Mohamed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui).

La vie de Mahomed vue par un ancien musulman

Voilà ce qui introduit la bande d’annonce du film ‘’The Innocent Prophet’’ réalisé par Imran Firasat un pakistanais installé en Espagne en collaboration avec Dr Terry Jones.  Nous découvrons des images d’attentats revendiqués par des musulmans, des versets du Coran interprétés à la guise des producteurs et des commentaires tel que « Si nous trouvons la vérité de Mahomed, nous découvrirons ce qu’est vraiment l’islam ». « Il est temps de mettre fin aux doutes et d’accepter la vérité », ajoute-t-il.

Prévention face aux risques

‘’The innocent Prophet’’ risque de faire encre plus de bruit que ‘‘L’innocence des musulmans’’ qui avait déjà embrasé le monde musulman. Certains pays pensent déjà à augmenter leur niveau de sécurité antiterroriste.

Le ministère belge de l’Intérieur a décidé de relever le niveau de menace dans le pays au niveau 3 sur une échelle de quatre en raison de la sortie prochaine du film.

Provocation, insulte, blasphème voilà la nouvelle arme utilisée pour nuire à l’islam ainsi qu’à la communauté qui souvent ne sait pas garder son calme face à ces situation attisants la haine.

 

3 plusieurs commentaires

  1. Asalamoualaykum,
    En publiant cet article vous allez encore plus alimenter la haine, et des révoltes INUTILES, merci d’avoir apporté votre pierre à l’édifice .
    La preuve je n’étais pas au courant de ce film, sachez que le prophète alayhi salam de son temps était répudié on en faisant pas pour autant des cassages de boutiques ! regarde la sourate 111 al massad sur abu Jahl vous allez comprendre.

    • Wa’alaykoum salam,

      ce genre d’intervention me fait rire… N’es-tu pas « musulman » doté de raison pour comprendre et percevoir ce qui est bon et ce qui est mauvais ? Dans ce cas-là, si je suis ton raisonnement de censure, ne parlons plus des pêchés que font les hommes par risque qu’ils les commettent en nous lisant…  » Amourou bil ma’ouf wa anhar ‘ani lmounkar « 

    • @ Pakistanais : Salam, je pense au contraire que cette article est utile, il prévient et anticipe. Au moins, on connais déjà la une de TF1 le 14 Décembre.

      Merci Katibin pour l’article, on sauras ou ne pas regardé le 14 Décembre ^^.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*