Accueil / Actualités / La Finance souffre… La Prophétie se réalise !

La Finance souffre… La Prophétie se réalise !

« Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin », (Henry Ford, industriel et fondateur des constructeurs automobiles Ford). 
« C’est la crise », « le système bancaire s’effondre ». On l’entend actuellement partout sans savoir finalement ce que cela implique. Quelle est l’origine d’une crise économique? Quelle est l’origine des dettes ? Quelle est la définition même d’un système bancaire ?

L’origine de la crise

[pullquote_left]95% de l’argent n’existe pas[/pullquote_left]Le musulman sait que l’intérêt usuraire lui est interdit.
Passons outre l’aspect religieux pour comprendre l’abomination que représente l’usure via un emprunt bancaire, et ainsi peser la gravité des actes qui en découlent. Actuellement 95 % de la monnaie qui circule dans le monde est une monnaie électronique. Une monnaie dématérialisée, représentée simplement par des flux informatiques. Et oui, 95% de l’argent dans le monde n’est que flux informatiques, donc seulement 5% constituent réellement des billets de banques fabriqués, de l’argent tangible ! 
Concrètement si tout le monde allait à sa banque et voulait retirer son argent, la banque serait dans l’incapacité de donner à chacun son dû !

L’arnaque bancaire

Mais au final, comment est créée cette monnaie électronique? Puis-je en créer moi-même pour ainsi m’enrichir ? 
Vous imaginez bien que c’est impossible, mais par contre chaque fois que vous contractez un emprunt, vous contribuez à la création de cet argent électronique, cet argent fictif ! Car les 95% d’argent dématérialisé correspondent en fait à des dettes contractées lors d’un crédit. Il y’a donc à ce jour plus de dettes que d’argent en circulation.

La Banque vous prête en effet un argent qu’elle n’a pas en sa possession vu qu’il n’existe pas, mais elle a le droit de créer une dette, cette dette qu’elle créé à vos dépens lui permettra de s’enrichir sur vous. C’est fort, c’est très fort même, imaginez un peu le concept de l’argent, chose qu’on n’apprend pas à l’école. La notion d’argent est très protégée et qui pourrait expliquer concrètement d’où est provenu l’argent, depuis sa création jusqu’à son développement en passant par ses bénéficiaires au fil du temps…

Le Processus par lequel les banques créent de l’argent est si simple qu’on a du mal à y croire. C’est à la fois la pire arnaque et un coup de génie ! Toute transaction de prêts bancaires ne constitue finalement pas des prêts d’argents, mais des promesses de prêts à partir d’un argent que les banques ne possèdent pas.

Voilà toute la subtilité du système bancaire, on vous prête un argent qu’on ne possède pas, mais en créant la dette que vous aurez sur la banque, la banque compte bien s’enrichir grâce à vous et sur votre dos. Voyez autour de vous, des pays du monde entier sont endettés ! La majorité des entreprises sont endettées, les familles le sont aussi… Comment tout ce monde peut-être endetté en même temps ? Comment donc tout cet argent a pu être emprunté si finalement tout le monde est endetté ? L’arnaque dans tout ça c’est qu’il n’y a pas d’argent à la base !

La banque ne prête pas d’argent, elle le crée, et que crée-t-elle exactement ? Une dette à vos dépens.

La prophétie se réalise

Beaucoup de sociétés se sont spécialisées dans le rachat d’or ces derniers temps. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi un tel engouement? Pourquoi voyons-nous de plus en plus de publicité vous proposant de racheter votre or ? Sachant que la valeur de l’or ne cesse d’augmenter. L’or atteint à ce jour un seuil record historique. Et pourtant on veut vous l’acheter encore et encore.[pullquote_right]L’islam l’avait prédit[/pullquote_right]La raison est simple. Le système bancaire actuel s’effondre, ce qui veut dire concrètement que l’argent perd de sa valeur, et continuera à en perdre car effectivement, on a été corrompu par un système basé sur l’usure, sur cet interdit religieux ! Sa perte va devenir à un point que votre argent ne vaudra plus rien à terme et qu’on reviendra à la véritable monnaie marchande : L’OR !
Notre prophète (que la paix et bénédiction soient sur lui) l’avait ainsi prédit : « Une époque arrivera certainement sur l’humanité dans laquelle il n’y aura (plus) rien qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d’or) et un Dirham (une pièce d’argent). »
Cette prophétie anticipe clairement l’effondrement final du système monétaire frauduleux qui fonctionne actuellement autour du monde.

L’analyse pourrait être encore plus profonde mais l’essentiel a été dit…
Alors respectons les recommandations du Coran : évitons les crédits !

{ ô les croyants ! Craignez Allah et renoncez au reliquat de l’intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son messager } [Sourate La Vache – Versets  278 – 279] 
 { Nous leur montrerons nos signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran) la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose } [Sourate Les Versets Détaillés, verset 53]


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*