Accueil / Actualités / Palestine : le massacre continue …

Palestine : le massacre continue …

Depuis le début des révolutions l’affaire palestinienne a quasiment été laissé-pour-compte, mais ce n’est pas pour autant qu’Israël l’a oubliée. Aux dernières nouvelles : ce mercredi 5 septembre six palestiniens ont été tués, mais seulement trois cadavres ont pu être récupérés.

[pullquote_right]Six morts en seulement 24 heures[/pullquote_right]

Mercredi 5 septembre 2012, un obus de char « israélien » a été tiré contre Beit Hanoun : secteur se trouvant au nord de la bande de Gaza. Trois palestiniens ont été massacrés par l’obus, suivant trois autres exécutions de la part des « israéliens » dans la journée. Au total six palestiniens ont donc été exécutés selon un responsable palestinien, en seulement 24 heures par les « israéliens ».

Seulement trois corps ont été retrouvés

Le porte-parole du ministère de la Santé du Hamas dans la bande de Gaza, Ashraf Al-Qudra, annonce à l’AFP qu’ils n’ont pu récupérer seulement trois corps parmi les six morts : « Nous avons récupéré les corps de trois hommes ». Il tient également à préciser que la cause de leur mort provient d’un tir d’obus d’un char israélien, attaquant Beit Hanoun.

L’armée « israélienne » s’exprime

L’armée israélienne à travers un communiqué déclare pour sa part que des soldats israéliens auraient repéré un « groupe de terroristes » qui auraient été en train de placer un appareil explosif près de la barrière de sécurité qui sépare le nord de la bande de Gaza à « Israël ». « Ce groupe a été visé par un appareil de l’armée de l’air, les blindés et l’infanterie, et l’objectif a été touché » pouvons-nous également lire dans ce communiqué.

Un blessé et trois morts ont déjà précédé celles de mercredi

Lors d’une déclaration de M. Al-Qudra, nous apprenons qu’un palestinien a gravement été blessé et que trois autres ont été abattus dans la soirée du mardi 4 septembre, au cours d’un raid « israélien » en plein centre de la bande de Gaza.

Le Prophète Salla Allahou 3alayhi Wa Sallam a dit :
« Les Juifs vous combattront mais vous serez vainqueurs. »  (Rapporté par Al Bukhari)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*