Accueil / Actualités / Un Palestinien de 18 ans laissé pour mort par des soldats israéliens

Un Palestinien de 18 ans laissé pour mort par des soldats israéliens

L’armée d’occupation israélienne, comme à son habitude, fait preuve de cruauté, de lâcheté et d’une rare violence, nous vous avions d’ailleurs déjà montré certains de leurs « exploits » en images.

N’ayant aucune limite face aux Palestiniens, qu’ils soient hommes, femmes, enfants, bébés ou personnes âgées cela ne fait aucune différence, et frapper ou tirer sur des personnes non-armées ne leur pose aucun problème.

Aujourd’hui à Bethleem en Palestine occupée, un jeune homme de 18 ans en a fait les frais, les soldats israéliens lui ont tiré dessus alors qu’il n’était pas armé et pas dangereux, et ensuite ils l’ont laissé se vider de son sang allant vers une mort certaine.

Des rumeurs font état du fait qu’il ne serait pas mort mais dans un état critique, au vu de cette photo, on ne peut qu’en douter…

Jusqu’où ira l’infamie de l’occupation israélienne? Jusqu’où iront ces soldats israéliens qui semblent prendre un malin plaisir à exterminer la population Palestinienne?

Tout le monde doit réagir et les voix doivent s’élever afin que tous ces crimes ne restent pas impunis, le peuple Palestinien, fort, fier et digne a besoin de la mobilisation de la Oumma et de la communauté internationale.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*