Accueil / Actualités / Atomiser Mekka et Médine à la Hiroshima, voilà son programme!

Atomiser Mekka et Médine à la Hiroshima, voilà son programme!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une information passée inaperçu encore une fois, aux Etats-Unis une école d’état-major des armées avait au programme de ces cours « la guerre totale contre l’Islam » étonnant non ?

Programme non officiel bien sûr ![pullquote_right]Atomiser les villes saintes de La Mecque et Médine à la façon Hiroshima[/pullquote_right]

Une enquête a été ouverte par le Pentagone la semaine dernière concernant les cours donnés par un professeur du département de la défense. Ce dernier prônait « la guerre totale contre l’Islam » avec la possibilité « d’atomiser les villes saintes de La Mecque et Médine à la façon Hiroshima ».

Non, non ! Pas de guerre contre l’Islam !

Martin Dempsey, général et chef d’état-major des armées des Etats-Unis a ordonné une enquête sur le cours, du lieutenant colonel Matthews Dooley, intitulé « Perspectives sur l’islam et sur le radicalisme islamique » qui enseignait que son pays était en guerre avec l’Islam.

Le général Dempsey souligne « C’était absolument insupportable, contraire à nos valeurs, et ça n’était pas défendable du point de vue académique » de son côté lors d’une interview le capitaine de navire John Kirby a déclaré « Ce n’est pas le cas, nous sommes en guerre contre le terrorisme, en particulier contre Al Qaïda, qui a une vision pervertie de la foi musulmane ».

Ce cours facultatif, dispensé depuis 2004 a été suspendu le lieutenant colonel Matthew Dooley n’est désormais plus en position d’enseigner. Une enquête interne doit être achevée à la fin du mois, mais pour l’heure le Pentagone ignore quand ces éléments ont été introduits dans le cours.

Etonnant tout de même !

Le plus étrange est bien que ce cours ait pu être donné depuis 8 ans à des hauts gradés et l’état-major de la première puissance mondiale sans qu’aucun élève officier n’en dise un mot à qui que se soit.

 

Un commentaire

  1. Cool de partager l’ info c’est good !?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*