Accueil / Écrits libres / Bismillah Édition est venu à moi et j’ai testé pour vous : Tariq El Hidayah
429291_254310441325445_100002394723188_546217_1285341125_n

Bismillah Édition est venu à moi et j’ai testé pour vous : Tariq El Hidayah

Lors d’un week end de conférences, Bismillah Editions a fait preuve de bravoure et a affronté le mistral avignonnais pour nous rendre visite, afin de nous présenter son jeu « Tariq El Hidayah – Sur le chemin de la guidance ».

Vous rêviez d’un jeu de société musulman, Bismillah Edition l’a fait pour vous : Bienvenue sur l’île de Hidayah, un espace jeu qui amusera petits et grands.

En trois tours à vous de récolter le plus de Hassabiyates, qui sont les unités de jeu.

Bismillah ! Préparez vous à venir en aide à nos frères palestiniens, à accomplir votre hajj, compléter des versets, apprendre ce qu’est une comète et en passant à servir à boire à vos concurrents.

Mon avis sur le jeu ?

On m’en avait parlé à plusieurs reprises mais j’ai envie de dire que les témoignages n’étaient pas à la hauteur du jeu. Je me suis retrouvée à m’amuser face à un jeu comme jamais, j’ai passé un excellent moment en apprenant masha’Allah. Qui de vous dans sa vie a déjà fait du dikhr pendant qu’il s’amusait ? Avec Tariq el Hidayah maintenant c’est possible.

Ma suggestion ? 

N’hésitez plus, lancez vous dans l’aventure en famille ou entre amis, lors d’un pique-nique ou dans vos soirées entre étudiants, il n’y a pas de lieu pour en profiter.

2 plusieurs commentaires

  1. assalam alaikom,

    Nous avons également testé ce jeu en famille et nous sommes très très surpris. En effet, contrairement aux autres jeux de société avec lesquels mes filles jouent elles ne se disputent pas! Le plus étonnant c’est qu’elles jouent même seules parfois. A savoir qu’elles n’ont respectivement que 5 et presque 7 ans! Elles piochent des questions, si elles sont difficiles elles ont le droit d’en repiocher une facile, elles font des sadaqas et elles s’amusent à imiter les animaux sautent à pied joints apprennent un tas de choses scientifiques! le top des tops c’est que quand un joueur dit Mohamed , s’il se souvient de dire ‘alayhi salat wa salam il a 200 hassabiats(points)!

    Je vous le conseille VIVEMENT

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*