Accueil / Actualités / La superstar du football Kaka a l’intention de prendre connaissance et de s’ouvrir à l’Islam…

La superstar du football Kaka a l’intention de prendre connaissance et de s’ouvrir à l’Islam…

Le footballer brésilien Recardo Kaka a l’intention de lire plus au sujet de l’Islam après sa visite de dix jours à Dubaï, d’après le département de l’émirat du tourisme et du marketing de commerce (DTCM).

Le superstar et le joueur du milieu de terrain brésilien de Real Madrid a été accueillis par DTCM dans la tentative d’attirer plus de touristes.

Le joueur du milieu de terrain de 29 ans a gagné la meilleure récompense de footballeur en 2007 et une autre en 2009,  de quoi dire qu’il est un très bon joueur.

Pendant qu’il visitait une mosquée, spécialement créée pour des touristes voulant connaître plus au sujet de l’Islam, la star a  écouté des introductions sur le mode de vie général des musulmans et des Arabes.

Kaka est allé en tournée aérienne regarder la structure synthétique de l’émirat, y compris la paume Jumeirah, l’Arabe d’Al de Burj et le port de Jebel Ali.

« Dubaï est une belle et  merveilleuse ville au monde. Je suis honoré d’être ici pour les vacances en famille. Je remercie le DTCM de l’occasion merveilleuse de m’avoir donné l’opportunité de visiter l’émirat. Je suis surpris de l’hospitalité que j’ai remarqué ici et nous prévoyons de venir encore à Dubaï bientôt, » a-t-il ajouté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*