Accueil / Actualités / Pays-Bas : les musulmans n’ont plus le droit au sacrifice rituel!

Pays-Bas : les musulmans n’ont plus le droit au sacrifice rituel!

Incroyable mais vrai! Le parlement néerlandais a voté l’interdiction d’abattre une bête selon le rituel islamique, à savoir l’égorger.

Ils étaient 113 députés contre seulement 30 à adhérer au fait que cette loi soit légitime.

Mais pourquoi?

La raison mentionnée de ces grands penseurs est que l’abattage islamique ferait souffrir l’aimal, ce qui apparaît comme insuportable pour quelqu’un de sensible… Le musulman ne serait donc pas sensible?

« Et faites le bien, car Allah aime les bienfaisants. » ( sourate 2 /verset 195 )

« Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses. Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée. » ( Muslim dans le chapitre de la chasse (1955) )

Au moins, là c’est clair. Le musulman à travers ce rituel, cherchant à purifier sa nourriture, ne cherche nullement la douleur de l’animal mais tout au contraire…

Scientifiquement, qu’en est-il?

Il est avéré par des spécialistes de l’abattage que le sacrifice à la manière musulmane est des plus douces. Il suffit de voir l’atrocité que vivent certaines bêtes quand on voit l’étourdissement, l’assommage ou le gavage ou encore d’autres pratiques aussi barbares que leur nom!

Que doit-on comprendre?

Ce n’est nullement le mode de sacrifice qui gêne mais les personnes qui exercent cette pratique : les musulmans. Dans un pays où l’extrême-droite gagne des gallons de jour en jour, il apparaît logique que l’Islam soit l’ennemi premier.

L’heure est grave, si des dindes comme Brigitte Bardot continuent à s’exprimer sans science ni raison, que des moutons suivent aveuglément, l’Europe deviendra très certainement un continent de chèvres…

Allahou musta’an!

 

2 plusieurs commentaires

  1. Soubhan’Allah!!! Tous ce qu’il ne font pas pour bloquer les musulmans, mais Allah est grand et juste.

  2. salam aleykoum wa rahmatullah tout d’accords pas mal la dernière phrase je reprendrais lol

    mais plus sérieux et oui nous voyons aujourd’hui le combat de beaucoup pays Européens contre Islam prendre de l’ampleur et ils utilisent le mensonge et l’ignorance de leur mouton (le peuple) pour leur faire avaler ce qui désir
    Quand est ce que le monde en aura marre de l’on lui dicte aveuglément la façon de penser quand est ce que les gens vont essayer de voir part eux même ce qui est de tel au tel chose je doute que ce temps arrive l’ignorance aujourd’hui leur est si confortable.

    Ils préfèrent manger de la viande tué selon leur rite (barbare) c’est pour cela que leur viande et si dur et sans gout humm qu’est ce que c’est bon au des poulets nourrit au hormone qui n’ont pas le temps de marcher tellement ils deviennent trop gros de leur eau se casse ou des bovins qui grandisse avec du purin jusqu’au genoux et les bon steak l’avé a l’ammoniaque bon et j’en passe informons les gens autour de nous et pas forcément les musulmans mais plutôt les non musulman du vrai visage de nos pratiques religieuses et que tous ce qu’on leur dit n’est que mensonge

    Salam aleykoum wa rahmatullah barak’Allah o fik

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*