Accueil / Actualités / La Colonisation Barbare et l’impunité continuent…

La Colonisation Barbare et l’impunité continuent…

Quand est-ce que l’Homme, celui avec un grand « H », le vaillant, l’honorable, le valeureux et l’éthique se lèvera t-il contre cette entité sioniste diabolique et avide de sang?

On lit dans les colonnes d’Al Manar que Moshe Yaalon – premier ministre d’Israël à l’image de cet état illicite : sanguinaire ,-avance que dans les prochains jours, la colonisation des terres palestiniennes et cisjordaniennes va reprendre.

Israël, une machine sans frein?

Le monde entier observe, muets et impassibles; l’état colon perpétrer ses crimes, voler des terres et plonger les palestiniens dans un désarroi complet. Et tout le monde s’en fout? Oui oui, c’est bien çà, tout le monde s’en contre-fout!

L’ONU la première, les ETATS-UNIS en deuxième position et la France, collée derrière comme un chien reniflant bêtement le derrière de « Dad USA »!

Mais qu’ils se détrompent, nous ne devons pas nous inscrire dans ce que notre patrie, la France, estime légitime! Nous ne sommes pas des oiseaux, bien au contraire.

Bête, méchant… et en plus fier!

Yaalon se pavane non sans culot en proférant ceci : « Lorsque la décision sera prise, vous verrez un des plus important mouvement de construction d’unités jamais construites actuellement ».

Quand bêtise rime avec Israël, que peut-on attendre d’un pseudo-pays illégitime, violant toutes les lois internationales?

Ne cherchez pas plus longtemps… rien de plus que des actes inhumains!

Malheureusement ( pour eux), il y a un paramètre que les colons ont oublié, paramètre d’importance extrême :  Allah Le Très-Haut est dur en châtiment…

2 plusieurs commentaires

  1. Insha’allah avec l’aide d’Allah

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*