Accueil / Actualités / Le Mystère se creuse autour de la mort de Yacine à Aulnay sous bois

Le Mystère se creuse autour de la mort de Yacine à Aulnay sous bois

L’affaire est soutenue par le collectif  »vérité pour Yacine ». Ils  mettent en avant plusieurs incohérences.

Zones d’ombres autour de l’enquête.

Yacine était un jeune homme de 24 ans en pleine formation de chauffeur poids lourds, métier très à cheval sur la consommation de stupéfiants. Il était sur le point de fonder une famille, et aucunement connu pour consommer de la drogue. Pourtant le 14 septembre, les autorités annoncent qu’il est décédé dans la cave de son immeuble, des suites d’une overdose.

Le corps est retrouvé à 10h et à 14h on annonce, sans aucune enquête ou analyse toxicologique, la mort par overdose. D’après la personne qui a retrouvé le corps, Yacine était sans vie, face contre terre, le pantalon baissé, une barre de fer en dessous et entouré de sang.

Les autorités signalent quelques éraflures et une blessure à la tête qui seraient dues à la chute. Pourtant une fois l’accès au corps obtenu, la famille constate à travers la vitre de multiples et profondes blessures sur la tête de Yacine, dont on peut douter l’origine accidentelle.

Une contre-autopsie est obtenue après une éreintante procédure. Cette dernière a été réalisé mais sans les tenir au courant du la date ou du médecin légiste sollicité.

Silence assourdissant et attente interminable

Ce que demande la famille aujourd’hui c’est que la procédure soit respectée, et que toutes les pistes soient explorées.
Elle souhaite aussi être inclue et informée dans l’enquête.
Ils appellent bien entendu a se mobiliser dans le respect. Tout le monde est invité pour la vérité ce dimanche 15 octobre à 15h devant le galion à la cité des 3000.

https://www.facebook.com/veritepouryacine/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*