Accueil / Actualités / Emirats : le décret anti-immigration de Trump n’est pas anti-musulman
Emirats : le décret anti-immigration de Trump n'est pas anti-musulman

Emirats : le décret anti-immigration de Trump n’est pas anti-musulman

Alors que le décret américain anti-immigration concerne les ressortissants de sept pays, le ministre émirati des Affaires étrangères considère que ce n’est pas l’islam qui est visé.

Arabie Saoudite, Qatar, Bahrein… non concernés 

Les Emirats Arabes Unis n’étant pas affectés par le MuslimBan, le cheikh Abdallah Ben Zayed Al-Nahyane s’est exprimé sur le sujet. Il n’a pas condamné cette décision américaine mais a déclaré que « les Etats-Unis ont pris une décision souveraine » et qu’aucune religion n’était visée en particulier. D’après ses termes, ce décret ne serait que provisoire. Précisons qu’en plus des Emirats Arabes Unis, d’autres monarchies du Golfe ne sont pas incluses dans ce décret anti-immigration, citons par exemple l’Arabie Saoudite. Bien des intérêts sont en jeu pour interdire l’entrée des ressortissants des Emirats, notamment, aux Etats-Unis.

Il est à noter que sur ce décret, les Emirats Arabes Unis ne jouent pas la carte de la solidarité avec les autres pays à majorité musulmane qui sont pointés du doigt par Donald Trump !

3 plusieurs commentaires

  1. que allah le maudit téte de chameau .av votre chien d’israel du super policier kalfon que sa haine est diriger que contre les palestiniens est les fréres musulmans.mais quand vous regarder bien leurs visages de chameaux vs voyer la traitrise av un sapin de noél de 1 million de dollard que allah vous maudit bande de chameaux .a partire d’aujourd’hui occuper vous de vos plaisirs est de votre petit ilot est laisser les musulmans de tt bord téte a téte av les usa puis les russ puis les chittes criminelle rester loin les émiratis vs étes juste des famelettes

  2. Mais c’est bien sur qu’il ne condamne pas les Etats-Unis, puisque les Saoudiens est les Emirats-Arabes ne sont ni inquiétez ni concernés par cette interdiction puisqu’ils on un contrat qui les lies avec l’Amérique depuis 1948 est d’ailleurs quand Sadam Hussein à attaquer L’Arabie Saoudite en 1991 rappelez vous donc qui sont intervenir immédiatement ainsi que l’armée Israélienne!!! Ils ne condamnera jamais la mère qui le nourris, enfin c’est sa mère protectrice!!!! Alors QU’ALLAH le remette à sa place comme un ver de terre il verra la misère de ceux qui ont tout perdus, peut-être sera t’il enfin plus emphatique envers les plus démunis est ces frères en humanité!!! pour le moment certain savourent la belle vie, c’est ce qu’ils croient, mai la vie ne dure q’un temps et le temps nous est compter!! INCHA’ALLAH DEMAIN SERA BON POUR LES ÉPROUVÉS!!!

  3. C’est triste de constater dans les commentaires comme la communauté musulmane – francophone en tous cas – manque de recul et de perspicacité.
    Manipulée par la presse ennemie, elle condamne quand on lui dit de condamner et se tait quand on lui en intime l’ordre.

    Trump empêche des ressortissants de certains pays à risque (selon la nomenclature occidentale) sur son territoire et on s’indigne parce qu’on nous le demande alors que dans le même temps, la majorité des pays occidentaux dont la France interdisent également l’entrée du territoire aux ressortissants de ces pays musulmans (jamais un lybien ou un somalien n’obtiendra de visa pour la France) mais en plus de cela, des pays comme la France tuent tous les jours dans ces pays sans que personne ne s’indigne !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*