Accueil / Actualités / François Fillon reçoit le soutien de Bachar Al-Assad
François Fillon reçoit le soutien de Bachar Al-Assad

François Fillon reçoit le soutien de Bachar Al-Assad

Pour Bachar Al-Assad, « si M. Fillon met en application ce qu’il dit, ça sera très bien » . Voilà donc un soutien gênant à destination du candidat à l’élection présidentielle.

La Gauche enfonce François Fillon

Trois parlementaires français ont été dernièrement reçus à Damas par le président syrien. Thierry Mariani, du camp Fillon, a été du voyage, ce qui a d’ailleurs fait grincer des dents dans les rangs fillonistes. Le régime syrien est loin de faire l’unanimité, davantage encore depuis le siège sur Alep-Est. Bachar Al-Assad a aussi ajouté lors de sa déclaration  : « Sa position (celle de François Fillon) sur les terroristes, quand il dit que ça reste la priorité et que l’on ne doit pas faire ingérence dans les affaires des autres pays, est la bienvenue ». Quant à la Gauche, elle n’a pas manqué d’insister sur les distances à prendre avec le président syrien qui bombarde son propre peuple.

Il y a quelques semaines, c’est Vladimir Poutine qui avait complimenté François Fillon. Est-ce que ce sont justement ces soutiens qui lui font perdre des points dans les sondages ? Parfois mieux vaut être seul que mal accompagné…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*