Accueil / Actualités / Kal Penn gagne MasterChef et donne $25,000 à l’UNRWA pour les réfugiés palestiniens
Kal Penn gagne MasterChef et donne $25,000 à l'UNRWA pour les réfugiés palestiniens
Compte Twitter de Kal Penn

Kal Penn gagne MasterChef et donne $25,000 à l’UNRWA pour les réfugiés palestiniens

L’acteur Kal Penn qui vient de participer à l’émission de cuisine MasterChef a remis le prix qu’il vient de remporter à l’Agence aux réfugiés palestiniens (United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees). La somme totale est de $25,000.

Les réfugiés palestiniens sur le devant de la scène

Ce geste est aussi une manière de mettre la situation des réfugiés palestiniens sur le devant de la scène. L’UNRWA prend en charge ces réfugiés en Syrie, au Liban, en Jordanie mais aussi dans la bande de Gaza et en Cisjordanie (vivant auparavant à l’intérieur des frontières qui sont celles d’Israël aujourd’hui). L’agence gère les questions de santé, d’éducation notamment. Sur les réseaux sociaux, les messages de gratitude n’ont pas manqué : « Merci monsieur pour votre générosité. La Palestine et tout son peuple partout dans le monde apprécient ce que vous avez fait, que Dieu vous bénisse » , avait par exemple écrit un utilisateur sur Facebook .

Par ailleurs l’émission MasterChef réunissait des personnalités connues et chacune avait choisi une association à qui remettre les gains de sa victoire. Sur son compte Twitter Kal Penn a aussi appelé ses followers à faire des dons à l’UNRWA.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*