Accueil / Actualités / Attentat de Berlin : « Cela prouve que j’ai raison » déclare Trump
Trump réaffirme vouloir interdire le territoire américain aux musulmans

Attentat de Berlin : « Cela prouve que j’ai raison » déclare Trump

Suite à l’attentat de Berlin, Donald Trump a réaffirmé son intention de vouloir interdire le territoire américain aux musulmans.

« Cela prouve que j’ai raison »

« Vous connaissez mes projets. Cela prouve que j’ai raison, à 100%« , a déclaré le futur président américain peu de temps après l’attentat de Berlin, maintenant sa lubie et son amalgame à l’encontre de la communauté musulmane. « Voilà ce dont il s’agit. Un attentat contre l’humanité et cela doit cesser » a-t-il continué. Toujours aussi lucide, Trump affirme que cet attentat visait particulièrement la population chrétienne :

« Des civils innocents ont été tués dans les rues alors qu’ils se préparaient à fêter Noël. L’Etat islamique et d’autres terroristes islamistes attaquent continuellement les chrétiens au sein de leurs communautés et lieux de culte »

Les maires de villes américaines formellement opposés

Le 16 novembre dernier, le maire de New York, Bill de Blasio, s’est insurgé contre la volonté de Trump qui consiste à vouloir expulser tous les immigrés des Etats-Unis :

« Je lui ai dit que nous étions inquiets, que nous voulions montrer à tous les new-yorkais, y compris les musulmans, qu’ils sont bienvenus, et que les politiques d’exclusion saperaient notre capacité à créer une unité, une dynamique où tout le monde se sent également membre de la communauté, prêt à travailler pour se protéger les uns les autres, prêt à travailler avec les forces de l’ordre pour le bien de tous »

Il n’est pas le seul à protester contre cette idée, les maires de Los Angeles, San Francisco, Chicago, Boston, Providence, Seattle, Philadelphie ou encore Washington sont également catégoriquement opposés.

Un commentaire

  1. Mon Dieu mais quel est les but de tout ces complotistes … Eux ils s’en foutent c’est pas eux qui crèveront souffriront ou voit les siens souffrir… On se fou de nous c’est claire et evident …. Aux armes citoyens …. Je pense clairement qu il est temps de révolutionner ce monde injuste et pourri qui nous prepare qu a une chose LA GUERRE … Reveillez vous bon sang … Les terroristes puissant et dangereux qui se croient au dessus de tout sont vos gouvernements, vos politiques …. Les dictateurs éliminés injustement et honteusement n’ont meme pas eu droit à la parole ou un procès digne ….. NON ils ont eu la mort en guise de cadeau de la part de vos politiques sanguinaires …. Laisser faire c’est être complice de tout ca …. Ob est tous sur un file …. Reveillons nous ….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*