Accueil / Actualités / « Propagande pro-burkini » : Mouloud Achour répond au tweet de Nadine Morano !

« Propagande pro-burkini » : Mouloud Achour répond au tweet de Nadine Morano !

Nadine Morano n’a visiblement pas apprécié la nouvelle émission « Le Gros Journal », présentée par Mouloud Achour, qui a débuté lundi 5 septembre.

Une réponse originale

Nadine Morano a visionné la première de cette émission lundi soir et a été particulièrement déçue, notamment par l’interview de Mouloud Achour avec l’acteur Vincent Cassel que nous vous avons partagé hier. L’acteur avait raillé la polémique du burkini qui semble être « une vanne » d’après ses dires. Pour Nadine, il s’agit là d’une propagande « pro-burkini » et elle n’a pas tardé à réprimer cette nouvelle émission à travers un tweet :

Un tweet auquel le présentateur de l’émission, Moloud Achour, répond avec humour et pas n’importe comment. Plus détendu, il a pris très à coeur le tweet de Nadine et se l’est fait imprimer sur son T-shirt, avant de lui répondre :

Une réponse qui aurait réussi à réduire au silence l’élue LR. Bien que si l’on devait imprimer tous les propos ineptes de Nadine Morano, il nous faudrait lancer une collection de vêtements.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*