Accueil / Actualités / Pour Robert Ménard « être français, c’est aussi être européen, blanc et catholique »
Pour Robert Ménard « être français, c’est aussi être européen, blanc et catholique »

Pour Robert Ménard « être français, c’est aussi être européen, blanc et catholique »

Après avoir recensé  le nombre d’élèves de confession musulmane à Béziers, où il est maire, Robert Ménard vient de déclarer qu’être français passe par le fait d’être européen, blanc et catholique.

La population française menacée de remplacement

Pour le soutien de Marine Le Pen, il faut un seuil de tolérance à ne pas dépasser lorsque les enfants musulmans sont en trop grande majorité dans une école. «Etre français c’est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr », a-t-il indiqué. De plus, il a employé les termes de « grand remplacement », évoquant un danger de disparition pour la population française. La LICRA et SOS Racisme envisageraient des poursuites judiciaires contre Robert Ménard. D’ailleurs le président de la LICRA a déclaré « Ménard bat les records de l’ignominie et de la connerie. C’est un pétainiste qui nie les valeurs de la France et de la loi de 1905 sur la laïcité ».

Et dire que Robert Ménard était anciennement directeur de Reporters sans frontières… A présent il crée des frontières entre les uns et les autres menaçant le vivre-ensemble chaque jour davantage !

Un commentaire

  1. Est-ce que si le roi du Maroc avait dit  » etre marocain c’est aussi etre africain, arabe et musulman » vous vous seriez offusqué ?
    Parlez nous du débat que vous avez lancé sur Facebook sur la réforme de l’islam ? Cette question est très pertinente
    Elle mérite beaucoup plus d’intérêt que le maire de Béziers

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*