Accueil / Actualités / Présidentielle 2017 : Arnaud Montebourg conseille à François Hollande de ne pas se présenter
Présidentielle 2017 : Arnaud Montebourg conseille à François Hollande de ne pas se présenter

Présidentielle 2017 : Arnaud Montebourg conseille à François Hollande de ne pas se présenter

Au Parti Socialiste on aime se tirer dans les pattes. Nouvel exemple en date : Arnaud Montebourg qui indique à François Hollande de ne pas se présenter pour la présidentielle de 2017 !

La gauche ne gagnera pas au second tour

Pour l’ancien ministre de l’Economie, une nouvelle candidature du président en poste pourrait bien faire perdre la gauche au second tour, face aux Républicains voire au Front National ! Il indique qu’il pourrait y avoir « un 21 avril puissance 20 ». Il a également ajouté « j’écoute les Français, je vis au milieu d’eux, travaille avec eux, je vois quand même la colère très présente, l’inquiétude aussi et l’absence d’espoir« . Il est certain qu’étant donné le quinquennat de François Hollande, la gauche pourrait bien trembler lors de ces élections, alors il serait plus judicieux d’avoir un candidat suscitant la sympathie des Français.

Arnaud Montebourg ne semble pourtant pas être le mieux placé pour donner des conseils à François Hollande. Il ne convainc apparemment pas les électeurs français dans les sondages. Qui sera donc le candidat socialiste parfait ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*