Accueil / Actualités / Etats-Unis : une centaine de célébrités s’unit et lance une pétition contre Donald Trump
Etats-Unis : Une centaine de célébrités s’unit et lance une pétition contre Donald Trump

Etats-Unis : une centaine de célébrités s’unit et lance une pétition contre Donald Trump

« S’unir contre la haine ». Voilà comment s’appelle la pétition qu’ont lancé des dizaines d’artistes hollywoodiens qui ont décidé de s’unir afin d’empêcher Donald Trump d’accéder à la Maison Blanche.

« Pour faire échouer Donald Trump et l’idéologie haineuse qu’il représente »

Notamment signée par Mark Ruffalo, Kerry Washington,Julianne Moore, Lena Dunham, ou par les stars de la musique Russell Simmons, Michael Stipe, Moby ou DJ Spooky, la pétition a déjà récolté de nombreuses signatures. Il est déclaré sur cette pétition :

« Nous sommes une coalition d’artistes qui ce jour rejoignent des millions d’Américains engagés pour empêcher le candidat du parti républicain Donald Trump d’être élu président des Etats-Unis […] Nous appelons tous les Américains à nous rejoindre du bon côté de l’Histoire et à utiliser le pouvoir de nos voix et de nos votes pour faire échouer Donald Trump et l’idéologie haineuse qu’il représente. »

Pendant que certains courent derrière leurs minis monstres virtuels, d’autres agissent -au moins un minimum- contre les réels monstres.

2 plusieurs commentaires

  1. Je pense que ce n’est que de la poudre aux yeux! Car entre lui, le frère Bush ou encore Mme Clinton personne ne sert le peuple américain!

  2. Autant je pense que les motifs de cette mobilisation sont justes et pertinents, autant je pense que Trump est strictement incapable de les comprendre et encore moins de corriger, chez lui, ce qui doit l’être, c’est-à-dire tout … !

    Mais comment les Républicains américains ont-ils été assez naïfs pour accorder leur confiance à un clown pareil ? …

    « Trump président » … Ce serait vraiment une catastrophe sans précédant !!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*