Accueil / Actualités / Werner Klawun, le député allemand d’extrême droite se reconvertit à l’islam à 75 ans !
Wener Klawun, le député allemand d’extrême droite se reconvertit à l’islam à 75 ans !

Werner Klawun, le député allemand d’extrême droite se reconvertit à l’islam à 75 ans !

Alors qu’il était connu pour ses positions d’extrême droite anti-Islam, Wener Klawun, le député allemand d’extrême droite s’est reconvertit à l’islam à l’âge de 75 ans.

Allah guide qui Il veut !

Le député allemand du Parti Démocratique National d’extrême droite qui était auparavant anti-musulmans et anti-migrants est aujourd’hui devenu un musulman. Dans une interview accordée au journal Bild, il explique avoir « souhaité connaitre l’islam de plus près après avoir lu le Divan Oriental et les poésies louant le prophète de l’islam Mohammed (que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui) du grand poète allemand Johann Wolfgang von Goethe. »

Aujourd’hui nommé Ibrahim, notre nouveau frère en Allah a décidé de se reconvertir et de définitivement faire partie de la communauté musulmane après avoir lu le Saint Coran en allemand. Celui qui était auparavant l’un des plus grands ennemis des migrants est aujourd’hui devenu l’un de leurs plus grands grand soutiens, notamment pour ceux venus de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan.

« Quiconque Allah guide, nul ne peut l’égarer. » {Sourate 39/ Verset 37}

Ne désespérez jamais de la miséricorde d’Allah et ne pensez jamais qu’il est « trop tard » pour une personne, Allah guide certes qui Il veut… et quand Il veut.

Wener Klawun, le député allemand d’extrême droite se reconvertit à l’islam à 75 ans !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*