Accueil / Actualités / Havre : Mehdi Bel Adef obtient 20/20 au Bac S
Crédit photo : Fracetvinfo

Havre : Mehdi Bel Adef obtient 20/20 au Bac S

Originaire du Havre, Mehdi Bel Adef fait partie des brillants élèves ayant excellé au baccalauréat, obtenant la totalité des points soit 20/20 de moyenne générale.

« Je n’en revenais pas »

Interviewé par France 3, le jeune bachelier ne pensait pas obtenir une telle note : « Une grande partie de ce que j’apprends, c’est en direct, pendant le cours avec la participation ça aide à mémoriser, j’apprends de mes erreurs. » a-t-il confié. Egalement ceinture noire de judo, il doit cette double réussite grâce à son mental d’acier : « On se focalise sur quelque chose et on n’abandonne pas, c’est la combativité ».  

Une réussite qui fait la fierté de sa famille et de ses professeurs, qui soulignent l’humanité de leur prestigieux élève  : « Il est à la fois très brillant mais aussi très humain et très actif en classe« , complimente sa professeure d’anglais. En septembre prochain, il rejoindra la faculté du Havre afin d’effectuer des études de médecine.

Un parcours qui nous rappelle celui de Myriam Bourhail ayant obtenu 21,03 de moyenne générale au Bac en 2014 et qui a réussi sa première année de médecine en 2015.


Le Havre : Bachelier 20 sur 20

2 plusieurs commentaires

  1. Bravo – tu fais notre fierté et un exemple pour nos enfants

  2. Ce jeune homme a vraiment de quoi être fier , ses parents doivent l’être tout autant pour lui c’est d’ailleurs ce que je ressentirai si mes enfants réussissais un tel exploit . Félicitations Mehdi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*