Accueil / Actualités / Terrorisme : ils ont osé s’en prendre à la ville sacrée de Médine
Terrorisme : ils ont osé s'en prendre à la ville sacrée de Médine

Terrorisme : ils ont osé s’en prendre à la ville sacrée de Médine

On pensait les villes saintes protégées contre le terrorisme pourtant Médine en a fait les frais hier. Un kamikaze s’est fait exploser à proximité du Masjid Al-Nabawi, hautement important pour les Musulmans.

Médine est lumière et eux sont noirceur !

Dans la journée de lundi, ce sont trois villes du royaume saoudien qui ont été touchées par des attentats suicides. Il y a d’abord eu une déflagration à Jeddah, à proximité d’une mosquée et du consulat des Etats-Unis. Puis presque de manière simultanée ce sont deux explosions, là encore à cause de kamikazes, qui ont eu lieu à Qatif et à Médine. Bien qu’aucune revendication n’ait été faite, c’est l’ombre de Daesh qui planerait. A la suite de l’attentat à Médine, la chaîne Al Arabiya a été l’une des premières à couvrir les événements. En France, BFM TV n’a pas dit un mot dans l’immédiat. Sur Internet, il a fallu attendre 23h25 lundi soir pour lire un article. Où est donc passé leur slogan « Priorité au Direct » ?

Cet acte odieux précisément sur Médine devrait davantage prouver à ceux qui refusent de le croire que les terroristes se réclamant de l’islam en sont les ennemis. Il serait temps qu’ils ouvrent les yeux !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*