Accueil / Actualités / Un avion disparaît entre la France et l’Egypte !
Un avion disparaît entre la France et l'Egypte

Un avion disparaît entre la France et l’Egypte !

Hier soir, vers 23h30, un avion contenant une soixantaine de personnes, pour la majorité Egyptiennes et Françaises a décollé de Paris en direction du Caire. Ce jeudi matin, à 9h30, aucune trace de cet avion.

Pas de message de détresse

Selon les premières informations, le contact a été perdu durant la nuit, a 2h30 heure française (4h30 en Egypte). Aucun évènement notable ne permet d’expliquer la disparition de l’Airbus. De plus, les autorités militaires assurent qu’aucun signal de détresse n’a été envoyé, ce qui laisse craindre le pire, à savoir un évènement brutal, imprévu, comme, par exemple, un attentat. Le ministre Jean-Marc Ayrault a rappelé que la France est déjà présente sur place de par ses actions en Syrie et que d’importants moyens vont être mis à disposition afin de retrouver l’avion. Les Grecs et les Egyptiens sont déjà en train de passer la Méditérranée au peigne fin afin de trouver une piste. Enfin, dans la nuit, un capitaine de navire Grec a indiqué avoir vu une grosse flamme dans le ciel.

Cette inquiétante disparition laisse craindre le pire pour les passagers, et les répercussions pourraient également être très inquiétantes, en fonction de la cause de cette disparition.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*