Accueil / Actualités / Maire de Londres : Un journaliste britannique ridiculise la presse française sur BFM TV
Maire de Londres : Un journaliste britannique ridiculise la presse française sur BFM TV

Maire de Londres : Un journaliste britannique ridiculise la presse française sur BFM TV

Le journaliste britannique Alex Taylor était l’invité de BFM TV, ce vendredi 6 mai, en vue de débattre sur le candidat travailliste, Sadiq Khan, qui était favori pour remporter la mairie de Londres, avant son élection vendredi en fin d’après-midi.

« Maire de Londres et musulman », « Le musulman Sadiq Khan favori pour devenir le prochain maire de Londres » sont autant de titres typiques que l’on a pu lire ces derniers jours dans la presse française, notamment sur BFM TV. La ligne éditoriale de certains médias français a fortement surpris Alex Taylor qui ne s’attendait pas à un tel engouement :

« Sa religion n’a pratiquement pas compté du tout, nous ont est passé outre de tout ça. Je suis fasciné de voir à quel point les médias français disent ‘grand symbole, un musulman, etc’ « . Ajoutant qu’à Londres, cela aurait été « politiquement incorrect d’avoir insisté là-dessus« .

Un commentaire

  1. C’est des dernières décennies, j’entends parler beaucoup de l’islam et des musulmans.
    Moi comme tout le monde je suis né en Algérie mes parents sont musulmans. Je fais mes 5 prieres, je fais le ramadh’an, je suis pauvre , j’aide les plus pauvres qu’on je sais. Avant tout ça les deux priere. De dieu il n’y a que dieu et mohamed et son prophète. Si j’aurais de l’argent j’irais au pelerinage à la Mecque. Les 5 piliers de l’islalm. Puis il n’y a du bien de la science dans le coran.
    Pour être musulman il faut :
    Ne pas mentir, ne pas voler, ne pas tuer, ne pas parler sur les autres, ne pas faire un faux témoignage, dire la verite même si elle est amer. Dans les 10 commandements il ya ce que doit faire un croyant. J’ai jamais entendu des salafistes, nichiite, ni sunites. L’islam est une religion d’amour et de tolérance. Croira qui veut croire. Celui qui ne veut pas il ne croira pas. Il n’y a qu’un seul et unique islam. Si on est musulman on suit ce qu’a dit dans le coran et ce qu’a dit son prophete mohamed. Islam de france islam modéré etc… L’islam c’est la loi de dieu divulguer à son prophète. Les djihadistes c’est nouveau. Le monde à changer l’homme a changé. Aujoud’hui on autorise une qui exhibe ses ses fesses et autres et on interdit une personne pudique.On légalisé les actes contre nature, La pédophilie n’est pas puni à sa juste valeurs. On voit le mal et on ne dit rien. L’homme a perdu sa raison il va directement vers sa fin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*