Accueil / Actualités / Lindsay Lohan s’intéresse au Saint Coran
Lindsay Lohan s'intéresse au Saint Coran
Crédit: Dailymail.co.uk

Lindsay Lohan s’intéresse au Saint Coran

La photo circule actuellement sur les réseaux sociaux, on aperçoit la célèbre actrice en pleine rue avec le Saint Coran entre les mains. Or elle ne daterait pas de ces derniers jours mais plutôt d’un an.

Sur le chemin de la rédemption

Il est vrai que Lindsay Lohan est surtout reconnue pour ses nombreux dérapages, mais depuis quelques mois elle semble vouloir sincèrement se ranger, et c’est peut être vers l’Islam qu’elle souhaite retrouver cette sagesse. Lorsqu’elle a été aperçue avec le Livre, l’actrice s’est hier défendue au Sun: « Je suis une personne très spirituelle et j’ai soif d’apprendre. L’Amérique a dépeint le Coran d’une façon différente de ce qu’il est en réalité. Je n’ai pas fini de le lire, vous savez combien de temps ça prend ?« . Sincère ou pas, elle avait déjà annoncé à Dubai qu’elle était attirée par la langue arabe, une déclaration qui avait déjà alimenté les discussions au sujet d’une probable conversion.

Aparté 

Que cette femme se convertisse ou non, elle reste humaine. Cet article a été rédigé dans le but d’informer la communauté, Lindsay Lohan sera jugée comme toutes les créatures présentes sur cette terre, il se peut même qu’elle ne se soumette pas à notre religion finalement, Dieu est Le Plus Savant. Il se peut aussi que le cas contraire se produise, il ne faut donc pas la mettre sur un piédestal et plutôt glorifier Dieu pour nous avoir fait vivre un tel bouleversement.  « Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s’égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes interrogés sur ce que vous faisiez. » Sourate Les Abeilles (An-Nahl) – Verset 93. Bon nombre de célébrités musulmanes ont su élever notre religion à travers le sport ou la littérature, il faut partir du principe où ses pêchés antérieurs peuvent être pardonnés définitivement et qu’elle puisse devenir une pieuse parmi les musulmanes. Aujourd’hui rien ne garantie qu’elle sera musulmane elle s’y intéresse seulement, il faut tout de même préciser qu’à un moment elle s’était rapprochée du judaïsme et du bouddhisme… Dieu est Le Plus Savant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*