Accueil / Actualités / Geneviève de Fontenay trouve les tenues islamiques « très classes » : #MerciGenevieve
Geneviève de Fontenay trouve les tenues islamiques "très classes" : #MerciGenevieve

Geneviève de Fontenay trouve les tenues islamiques « très classes » : #MerciGenevieve

La polémique lancée par Laurence Rossignol, la ministre chargée des Droits des femmes, suscite bien des réactions. Il y a notamment celle de Geneviève de Fontenay qui trouve les tenues islamiques à son goût !

Elle dit soutenir les femmes musulmanes

On connaissait cette dame aux célèbres chapeaux pour son implication dans les concours de beauté, cependant aujourd’hui c’est sur un autre terrain qu’elle s’illustre. S’exprimant sur les tenues islamiques, tandis que Elisabeth Badinter appelle au boycott de ces lignes de vêtements que proposent notamment les grandes marques, elle a indiqué que certaines étaient très classes et lui conviendraient bien ! Elle a aussi ajouté : « Moi, je les soutiens ces femmes musul­manes. Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapié­cés, tout cet exhi­bi­tion­nisme, soyons au moins tolé­rants. Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu’il y a de provo­cant là-dedans. » Elle ne mâche pas ses mots.

Après le #RossignolDemission, on laisse place au hashtag #MerciGenevieve. Cependant on parie que les critiques vont pleuvoir sur Genevieve de Fontenay pour ce soutien exprimé…

Un commentaire

  1. C’est très gentil #MerciGenevieve.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*