Accueil / Actualités / Vidéo: Une femme en hijab cache le drapeau israélien en plein direct
Video: Une femme en hijab cache le drapeau israélien en plein direct
Crédits: Capture écran video

Vidéo: Une femme en hijab cache le drapeau israélien en plein direct

Visiblement, le drapeau israélien n’est pas à son goût. Lors du mémorial des attentats de Bruxelles, une femme en hijab a tenu à rendre elle aussi hommage au peuple belge, mais à sa manière. Le drapeau israélien étant en trop, elle a décidé de le dissimuler. Un téléspectateur a capté la scène durant le live.

Le drapeau d’Israël plié puis caché sous un autre drapeau

Alors qu’on aperçoit la femme dos à la caméra, on la voit d’abord sortir un drapeau palestinien, rien de bien important pour le moment, les journalistes poursuivent d’ailleurs leur direct. Quelques secondes plus tard, l’inconnue se retrouve de profil, puis on la surprend en train de discrètement replier un drapeau israélien qu’elle a doucement ramassé au sol. Une fois le bout de tissu compressé, elle soulève un autre drapeau et le glisse en-dessous. Ni vue ni connue, la femme repart sans même que les journalistes ne relèvent la scène ou qu’un cameraman puisse changer de plan…

C est ça leur vrai visage!! En direct sur RTL!! Je suis choqué! Rien ne changera … Posté par Elisha Benkoski sur mercredi 23 mars 2016

2 plusieurs commentaires

  1. Et alors c’est quoi le problème ? Israël est un état terroriste au même titre que L’Eil : exactions , tortures , exécutions de femmes , enfants , nourrissons , vieillards , c’est bonnet blanc et blanc bonnet!

  2. En réponse à Zina le problème il est clair. Nous sommes à bruxelles, en Belgique – une ville ou de monstrueux attentats ont été commis par des musulmans – même si l’immense majorité des musulmans belges sont pacifistes, ce sont leurs frères de sang qui ont commis à l’aveugle des atrocités sans nom.
    Les gens viennent se recueillir et marquer leur émotion, leur tristesse,leur sympathie pour les familles des victimes et certainement pas pour venir faire de la politique dans un conflit qui est tout à fait extérieur et qui n’a rien à voir. Venir mêler ce conflit est non seulement une absence de respect de drames, de l’unité que beaucoup réclament dans ces conditions – une telle attitude révèle le refus d’intégration de la population musulmane dans un pays, exportant avec l’émigration toutes des données qui n’ont rien à voir avec la population belge. Pas étonnant dès lors que les belges sont écoeurées par de telles attitudes. C est l expulsion immédiate hors de Belgique, hors d’Europe, qui aurait du survenir suite à de telles attitudes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*