Accueil / Actualités / Israël : le soldat qui a abattu un Palestinien est Franco-israélien !
enfant palestinien tué soldat israélien

Israël : le soldat qui a abattu un Palestinien est Franco-israélien !

Les images ont fait le tour du monde. L’atrocité qu’elles reflétaient a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux : un soldat israélien tue de sang-froid un Palestinien à Hébron. L’ONU dénonce une «apparente exécution extrajudiciaire». Aujourd’hui nous le savons, le soldat était Français.

Armée la plus morale du monde ?

Oui, elle se dit être l’armée la plus morale du monde et il ne se passe pas une semaine sans qu’on ne compte un déboire supplémentaire à lui compter. La vidéo de quelques secondes à peine avait fait le tour du monde mettant à genoux toutes les pseudo-justifications de la colonisation israélienne et de cette occupation inhumaine. L’homme, maîtrisé, a été abattu froidement par un soldat franco-israélien, ajoutant à cette atrocité une gifle supplémentaire à notre beau pays, sempiternel allié, qui s’empresse toujours de saluer la moralité de l’Etat Colon.

Le soldat-tueur serait actuellement en détention. Alors bien-pensants, alors politiciens, alors humains, allez-vous condamner, allez-vous agir ? Ou bien cet enfant ne vaut-il pas les morts européens et ce terrorisme n’est-il pas révoltant et condamnable ?

2 plusieurs commentaires

  1. Que voulez vouz qu on dise chez nous on dis les chiens ne se mordent pas entre chien les musulmans sont devenu égoïstes ne pensent qu’à leurs tranquillité ne bougent pas le petit doigt pendent que nos freres se font massacre

  2. Non Francais ect…s inquiete de la ville de Palmyre qu ils veulent reconstruire c est vrai c est tellement plus important qu un etre humain surtout si cet etre humsin est de confession musulmane comme ce palestinien qui a vecu tout sa vie l occupation sioniste

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*