Accueil / Actualités / Allemagne : la vie de ce leader néo-nazi a été sauvée par 2 réfugiés syriens !
Allemagne : la vie de ce leader néo-nazi a été sauvée par 2 réfugiés syriens !

Allemagne : la vie de ce leader néo-nazi a été sauvée par 2 réfugiés syriens !

Stefan Jagsch, responsable du parti allemand néo-nazi NPD a héroïquement été sauvé par deux réfugiés syriens.

« L’ironie du sort »

Mercredi dernier, Stefan Jagsch a été victime d’un accident de voiture après que son véhicule soit entré « en collision frontale avec un arbre », a rapporté le quotidien allemand Frankfurter Rundschau. Deux réfugiés syriens qui passaient par cet endroit au moment de l’accident n’ont pas hésité à accourir au secours de la victime. En quelques minutes, ces premiers ont réussi à évacuer le leader néo-nazi avant de lui octroyer les premiers soins de secours, lui sauvant ainsi la vie selon un porte-parole des pompiers volontaires de Büdingen.

Plusieurs médias allemands rapportent que les deux « héros » sont ensuite partis juste avant l’arrivée des pompiers.

Le NPD est décrit comme « une formation raciste, antisémite et révisionniste qui fait actuellement l’objet d’une procédure d’interdiction en cours d’examen par la justice allemande. Insignifiant au niveau national, le NPD a obtenu ses plus gros scores électoraux dans certaines régions d’ex-RDA. »

On se demande maintenant comment se sent ce néo-nazi, xénophobe et anti-migrants après avoir été sauvé par des personnes qu’il qualifiait de « primates hors-la-loi ».

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*