Accueil / Écrits libres / Maria, 8 mois, risque de mourir si elle ne parvient pas à se soigner
Maria, 8 mois, risque de mourir si elle ne parvient pas à se soigner

Maria, 8 mois, risque de mourir si elle ne parvient pas à se soigner

C’est un véritable cri du cœur que le père de la petite Maria, atteinte d’une atrésie des voies binaires, lance sur le site de collecte de dons CotiZup.

Appel aux dons

Suite à l’élan de solidarité pour sauver la jeune Bouchra, dont la campagne de dons avait permis de récolter plus de 120 000 euros, le père de Maria lance à son tour un appel pour venir en aide à sa fille qui doit de toute urgence se faire opérer au risque de mourir.

Je suis le père de Berrami Maria, 8 mois, nous vivons à Alger. Ma fille souffre d’une atrésie des voies biliaires et fait régulièrement des séjours à l’hôpital. Ma fille a besoin d’une opération de transplantation du foie dans le temps le plus proche sur donneur vivant. Ici en Algérie, il n’y a pas de telles opérations, ma fille doit se faire soigner très vite pour ne pas mourir.

Maria est notre fille unique, elle est faible, ne mange plus et a beaucoup maigri, je ne dispose pas de la somme que l’on me demande pour régler le transport, les 2 greffes celle de ma fille et de ma femme, les soins post opération, les médicaments, les surveillances post opération et l’hébergement….

Quand j’ai vu l’élan de solidarité et générosité qu’il y a eu sur CotizUp pour la petite Bouchra (120 000 € collectés en 2 jours), j’ai espéré pour ma fille très fort, et ai eu l’espoir pour Maria qui est condamnée elle aussi si on ne l’opère pas très vite. Que faire sinon attendre, je ne peux pas réunir cette somme. Je suis désespéré avec ma femme. Nous aimons notre fille aidez nous à la sauver. Nous souffrons de la voir maigrir et elle ne peut rien manger sauf un peu de miel au bout de la sucette…. Je vous en supplie aidez-nous mes frères et soeurs.

Nous avons déjà contacté l’hôpital Mère enfant à Lyon et le cout s’élève a environ 220 000 euros sans les soins anti-rejet !!! C’est impensable si vous souhaitez faire vos propres recherches pour vérifier la véracité de mes propos contactez l’hôpital, demandez Madame Perrez service tarification Hôpital  des greffes Mère Enfant au 04 27 85 52 37. Necker à Paris c’est même tarif…;
Mme Gaillard présidente association AMFE asso maladie du foie 06 75 55 91 65 nous a conseillé la Belgique ou le coÜt de l’opération est moins chère mais il nous faudra prévoir ensuite des dons pour les traitements anti-rejet.

Le coût est exorbitant car c’est une intervention lourde qui nécessite un très long suivi pour la mère et l’enfant et l’hébergement. Nous allons donc nous retourner auprès de l’hopital auprès duquel Bouchra aurait dû être opérée, en Belgique ou le coût est moins cher. Nous remercions la famille de Bouchra de leur précieuse aide en ce qui concerne les précieuses informations !

La santé de ma fille se dégrade !

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au +00 213 5 56 16 27 84.

Une proche de la famille de Maria nous a contacté pour nous avertir de son état de faiblesse et du besoin criant de voyager sans visa dans les plus brèves délais, afin de pouvoir se soigner en Belgique.

Pour faire un don

2 plusieurs commentaires

  1. Santosh Vadakayil

    Bienvenue au Programme humanitaire Hôpital Dave Gray, conçu pour fournir aux participants un soutien qui permet aux personnes, les activités et services qui répondent aux besoins humains de plus en plus complexes et de l’assistance qui facilite le stress de la vie condition de difficultés. Faire un don de rein pour les nécessiteux et obtenir un précieux retours de 48,670,00 $ et vous sauver des vies. Dr. Dave Gray. Tel: + 91-8050773651. courrier davegray@davegrayhospital.com

    Je vous remercie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*