Accueil / Actualités / Une femme reconvertie menacée de se faire retirer ses enfants
Une femme reconvertie menacée de se faire retirer ses enfants car elle porte le voile

Une femme reconvertie menacée de se faire retirer ses enfants

Manger halal et porter le voile sont aujourd’hui devenus des signes de radicalisation et pourraient même être la cause de l’enlèvement de vos enfants par les services sociaux.

Une décision pitoyable

Il ne s’agit en rien d’une affirmation démesurée malheureusement, et le témoignage d’Aurélie Helene Lemos confirme bien cette thèse. Cette jeune mère reconvertie d’Annecy-le-Vieux, témoigne à travers une vidéo être pointée du doigt depuis qu’elle ait décidé de se voiler, de modifier sa tenue vestimentaire et de retirer ses enfants de la cantine. Inquiétés par ce changement, les professionnels de la petite enfance de la crèche ont fait appel à l’assistante sociale et à la juge des enfants afin de décider si elle est en mesure ou pas d’avoir la garde de ses enfants.

Salam alykoum s’il vous plait faites tourné un max merci mes frères et mes soeurs qu’Allah vous remercier amine

Posté par Aurelie Helene Lemos sur vendredi 11 mars 2016

Suite au soutien d’une centaine d’internautes, Aurélie Helene Lemos a annoncé qu’elle prendra contact avec divers professionnels, tels que le CCIF, et annule le rassemblement :

« Votre aide m’a été très utile car au final tout ce que je voulais c’était de l’aide et de nombreux conseils pour ma situation actuelle qui est très inquiétante. Cela m’a énormément touchée et je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait autant de monde qui me soutiendrais. Maintenant je sais ce que j’ai à faire et je vais essayer de contacter des personnes qui pourront m’aider comme un avocat, une assistante sociale ou encore le ccif (collectif contre l’islamophobie en France). Je tiens également à vous annoncer que je n’ai pas l’intention de m’afficher donc je vais annuler le rassemblement dont je vous ai parlé dans ma vidéo car cela pourrait être mal interprété et ce n’est en aucun cas ce que je veux. Encore merci et courage aux mamans comme moi qui sont dans la même situation que moi. »

Affaire à suivre.

3 plusieurs commentaires

  1. la vierge marie ne mangeait pas de porc et portait le voile !

  2. Ou en est la soeur dans cette histoire ?

  3. Bonjour
    Ma femme aussi subit un acharnement de la part de la police concernant son voile, je m’explique tous est parti d’une simple gifle de ma part dans le sens met pas tes doigts dans la prise se sentant humilié elle porte plainte une fois la police arrivé l’audition c’est tournée vers son voile faisant preuve de bonne fois je répond aux questions disons avec plus de détail le procureur décidé de classer la plainte sans suite mais la police nous lâche pas nous contacte régulièrement faut se présenter au commissariat pour une commission de médiation on refuse car on c’est fait piéger durant l’audition et On veut pas perdre notre enfant AIDEZ NOUS SVP que doit on faire? Je me dit que si on va au commissariat sa sera des enquêteur qui vont nous questionner avec l’assistante sociale pour la garde de l enfant bref on ose pas de présenter et c’est pas bon si on va pas sa peut-être pire je me dit on est pris entre deux étau doit je prendre rapidement un avocat ? J’attends vos réponse merci

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*