Accueil / VIDÉOS / [Vidéo] Roger Waters : « j’ai pu constater par moi-même les malheurs du peuple palestinien »
[Vidéo] Roger Waters : "j'ai pu constaté les malheurs du peuple palestinien"

[Vidéo] Roger Waters : « j’ai pu constater par moi-même les malheurs du peuple palestinien »

Défenseur de la cause palestinienne depuis 2006, Roger Waters s’est indigné contre la condamnation du mouvement BDS, pointé du doigt par le Canada, les Etats-Unis et l’Union Européenne.

« Je pourrais être incarcéré parce que j’en fais partie »

Sur le plateau de l’émission canadienne Tout le monde en parle, diffusée dimanche dernier, il a évoqué l’incohérence de vouloir interdire cette campagne de boycott qu’il considère comme « un simple organisme de droits de la personne » :

« BDS incarne une protestation légitime et non violente; les gens qui pensent comme moi peuvent s’y joindre […] ce qui est dangereux c’est de chercher à rendre illégales des manifestations pacifiques contre les politiques d’un régime étranger que l’on réprouve. »

Roger Waters soutient la campagne BDS !!!Rejoignez la page BDS France ici —>>: http://on.fb.me/1ceaFARRoger Waters, membre fondateur de Pink Floyd, était de passage dans l’émission TLMEP ( Canada ) et a réitéré son soutien à la campagne BDS. Waters milite pour la Palestine depuis 2006 quand il a refusé de donner un concert à Tel Aviv. Son courage est un exemple de la résistance contre l’occupation

Posté par Free Palestine sur mardi 8 mars 2016

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*