Accueil / VIDÉOS / [Vidéo] Quand Gérard Depardieu parle de sa reconversion à l’islam
[Vidéo] Quand Gérard Depardieu parle de sa reconversion à l'islam

[Vidéo] Quand Gérard Depardieu parle de sa reconversion à l’islam

Invité sur le plateau de La Grande Librairie sur France 5 afin de faire la promotion de son livre, l’animateur François Busnel en a profité pour lui poser des questions plus personnelles.

« Il y a eu tellement d’interprétations »

Diffusée le 3 décembre dernier, l’animateur a rebondi sur les informations divulguées le mois précédent par Gérard Depardieu au média L’Express sur son ancienne reconversion à l’islam. A travers des propos parfois confus, notamment en ce qui concerne la composition du Coran, il reparle de son rapport avec la religion.

2 plusieurs commentaires

  1. le prophete (swaws) ne s’apellait pas mahomet mais muhamad(swaws) et ensuite il est née en 570 À l’âge de quarante ans, Mohammed(swaws) reçut sa première révélation de Dieu(swt) par l’intermédiaire de l’ange Gabriel(as). Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran. ensuite il est mort en l’an 632 le 13 du mois de Rabi’ premier, selon le calendrier arabe. qui veut dire dans le calendrier géorgien 8 juin 632 . voila monsieur depardieu je vous corrige votre conversion devait êtres éphémère. salamahleikum

    • Oui elle l était il était musulman 2 ans en hommage et par amour à um keltum ! Dieu guide qui il veut et égare qui il veut aussi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*