Accueil / Actualités / Après un combat contre la maladie, le jeune Naofel est décédé
Après un combat contre la maladie, le jeune Naofel est décédé

Après un combat contre la maladie, le jeune Naofel est décédé

L’histoire de son combat avait fait le tour du web. Naofel, un jeune garçon de 7 ans, a rendu l’âme samedi dernier dans les bras de ses parents.

« A jamais dans nos cœurs, mon petit amour »

Il était atteint d’une tumeur logée dans le tronc cérébral, et devait pour cela effectuer une immunothérapie très onéreuse. Les parents de Naofel ont donc dû lancer une campagne de dons sur leetchi.com afin de pouvoir récolter la somme nécessaire qui s’élevait à 80 000 euros :

C’est dans un centre allemand, l’IOZK,  que nous avons choisi de suivre un protocole fondé sur l’utilisation d’un vaccin personnalisé associé à la virothérapie et l’hyperthermie. Le traitement d’amorce dure 2 mois et permettra d’éprouver l’efficacité de la réaction immunitaire. Selon la réponse, un protocole sera alors mis en place pour Naofel. Le coût de cette thérapie est très élevé, environ 30000 euros uniquement pour la première phase (sans compter le transport/logement/restauration/etc.).

Suite à un élan de générosité, la somme de 53 542 euros a pu être recueillie soit plus de la moitié. La mère du défunt a annoncé son décès cette nuit :

Après un état clinique stable durant environ 2 mois et demi, la santé de notre petit garçon s’est rapidement dégradée….

Posté par Oum Naofel Wa Loay sur dimanche 6 mars 2016

Qu’Allah lui fasse miséricorde et accorde la patience à sa famille.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*