Accueil / Non classé / [VIDÉO] – L’attestation de foi des chiites, l’insulte des compagnons !
[VIDÉO] – L’attestation de foi des chiites, l'insulte des compagnons !

[VIDÉO] – L’attestation de foi des chiites, l’insulte des compagnons !

A l’occasion d’une conversion au chiisme d’un jeune français d’origine marocaine, face à la caméra, ce dernier a prononcé l’attestation de foi chiite.

Une attestation basée sur la haine et l’ignorance

A travers cette vidéo, découvrez cette attestation de foi en intégralité qui reflète une haine envers les compagnons du prophète (paix et bénédictions sur lui) et qui se désavoue d’Abu Bakr, Omar et Othman (qu’Allah soit satisfait d’eux) ainsi que des femmes du prophète (paix et bénédictions sur lui) Aïcha et Hafsa (qu’Allah soit satisfait d’elles). Cette attestation de foi affirme également que ces mêmes personnages « sont en enfer » alors qu’aucune des créatures n’a la capacité ni même le droit de tenir de tels propos.

« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. » {Sourate 5/ Verset 44}

De plus, le prophète (paix et bénédictions sur lui) a affirmé à travers un hadith sahih que 10 compagnons ont été promis au paradis et parmi eux : Abu Bakr, Omar et Othman.

Cette vidéo a pour but de démontrer la gravité des croyances chiites basées sur des préceptes qui vont à l’encontre totale du Coran et de la sunnah. Qu’Allah ne nous perde pas et nous guide sur le véritable et droit chemin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*