Accueil / Actualités / Angleterre : elle se reconvertit à l’Islam et meurt 10 heures plus tard
Angleterre : elle se reconvertie à l’Islam et meurt 10 plus tard

Angleterre : elle se reconvertit à l’Islam et meurt 10 heures plus tard

Certaines histoires remplies de belles leçons nous marquent et d’autres nous permettent de nous remettre en question nous rappelant la miséricorde d’Allah.

Morte 10 heures après sa reconversion à l’Islam

En Angleterre, l’appel de deux frères pour leur mère qui vient de mourir n’est pas passé inaperçu. Après la mort de leur mère, deux jeunes reconvertis à l’Islam ont lancé un appel à la communauté musulmane en demandant à un maximum de monde de participer aux funérailles de leur mère morte, par la grâce d’Allah, en tant que musulmane. En effet, c’est seulement 10 heures après sa reconversion à l’Islam qu’Allah a décidé de reprendre son âme.

Angleterre : elle se reconvertie à l’Islam et meurt 10 plus tard

Une mobilisation honorable

Et c’est sans surprise que le message a fait le tour des réseaux sociaux, permettant ainsi à de très nombreuses personnes de répondre présentes et d’assister aux funérailles de la défunte sans même l’avoir connue. L’enterrement s’est déroulé au cimetière d’Ilford, à Londres. Parmi les présents, certains ont fait part de leur ressenti en partageant quelques messages ou photos sur les réseaux sociaux.

Angleterre : elle se reconvertie à l’Islam et meurt 10 plus tard

Puisse Allah couvrir de toute Sa miséricorde notre sœur en Allah et lui accorder une place dans Son vaste paradis.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*