Accueil / Bien-être / Dar At-Tib an-Nabawy : à la découverte de la médecine prophétique
Dar At-Tib an-Nabawy : à la découverte de la médecine prophétique

Dar At-Tib an-Nabawy : à la découverte de la médecine prophétique

La période hivernale est souvent propice aux soins bien-être ; esthétiques comme médicinales. Dar At-Tib an-Nabawy est une équipe qui a eu l’astucieuse idée de fusionner les deux afin de proposer une alternative à notre mode de consommation.  Comment ?

Par la médecine prophétique

La société dans laquelle nous vivons nous propose un mode de vie basé sur la surconsommation. Bien loin des préceptes enseignés par l’Islam, les excès en tout genre favorisent le développement d’un climat ombreux. Toutefois, il existe des solutions pour contrer ces effets qui nous enfument le corps et l’esprit. C’est en cherchant une alternative que nous avons découvert que parmi notre oumma se cachent de magnifiques perles dont l’essence de leurs œuvres est le bien-être des autres. Pour ce faire, l’équipe de Dar At-Tib an-Nabawy s’est spécialisée dans une médecine dont les bienfaits peuvent parfois surpasser ceux de la médecine dite moderne. Il s’agit de la médecine prophétique qui, bien que délaissée durant de très nombreuses années, semble retrouver ses lettres de noblesses. Véritable héritage du prophète Muhammad (que la paix et la bénédiction soient sur lui), cette médecine allie prévention médicinale et remède spirituel. De ce fait, Dar At-Tib an-Nabawy s’emploie à conseiller toute personne désireuse d’être soignée. Mieux encore, elle propose avec éthique et conscience professionnelle l’assurance de produits naturels. Pour en avoir le cœur net, il suffit de consulter « le marketing participatif » dont les clients et clientes s’adonnent à cœur joie.

Au cœur de Dar At-Tib an-Nabawy

L’équipe compte parmi elle des professionnelles de la médecine douce qui proposent un suivi-conseil, ainsi que des prescriptions adaptées aux produits vendus. Pour une prise en charge plus efficace, l’équipe s’est scindé en deux pour répondre aux mieux aux attentes féminines comme masculines. Ayant testé les produits, nous avons eu la bonne surprise de découvrir que le personnel est toujours aux petits soins. Des petits soins qui font véritablement le bonheur de clients qui savent le souligner à leur manière. Les produits Dar At-Tib an-Nabawy ont trouvé un salon d’exposition d’exception que bons nombres d’enseignes pourraient être amenées à jalouser. C’est au sein même des salons de leurs clients que les meilleurs retours se font, attestant ainsi du très grand professionnalisme de l’équipe. Ces retours spontanés enjoués – très souvent accompagnés d’un petit mot –  sont un véritable gage de confiance, bien plus qu’un label apposé sur l’emballage.

12036386_1673741689507320_2829112546592681159_n   12495045_1704296246451864_1818607045434289610_n   12642871_1705328323015323_8300607183161766795_n

12631540_1705306633017492_8838694246086162005_n   10929157_1619398148275008_4004901697332633739_n   10307427_1699420683606087_2952091234941354615_n

Les traitements proposés

L’équipe est à même, selon les cas, de soigner des troubles allant de problème relevant du syndrome des ovaires polykistiques aux maux de tête et bien d’autres encore. Parmi les traitements proposés, on trouve également le traitement par la roqya. En dehors des ces maux qui nécessitent le suivi des professionnels de la médecine douce, est proposé une large gamme de produits « libres » pour se refaire une seconde peau et (ou)une santé de fer ! On y trouve de véritables petits trésors comme l’huile de nigelle (provenance Arabie, noire, pure et non-coupée, très très forte), le pollen de palmier, la gelée royale, la talbina, l’huile de moutarde et d’aloé vera…

Mais comme vous révéler l’ensemble de la gamme  serait vous retirer le plaisir de la découverte, nous vous laissons savourer à votre tour notre découverte bien-être en cliquant juste ici.

La médecine prophétique est un bienfait que nul musulman ne saurait nier et en ces temps où nous ingérons et respirons des substances nocives, bien malgré nous, se prémunir contre leurs effets dans notre quotidien devrait être au cœur de notre hygiène de vie.

 

16 plusieurs commentaires

  1. Salam aalaykom
    J essaie de vous contacter depuis plusieurs mois par fb mais vous ne avez pas lu mes messages.
    Comment vous contacter autrement que par fb svp?

    • Dar At Tib an Nabawy

      Salam aleykoum

      Pouvez vous me laissez votre lien face book svp.

      Nous sommes désolé, nous avons énormément de demande, ce qui fais que nous n’avons pas tout les messages sur Facebook.

      Cordialement

      Dar At Tib an Nabawy

      • Salem aleyki j’essaie de vous joindre mais sans succès pouvez vous me contacter j’aurais besoin de produits fertilité

        • Dar At Tib an Nabawy

          Salam aleykoum

          Pouvez vous me laissez votre lien face book svp.

          Nous sommes désolé, nous avons énormément de demande, ce qui fais que nous n’avons pas tout les messages sur Facebook.

          Cordialement

          Dar At Tib an Nabawy

  2. assalamou’alaykoum,

    juste magnifique, barakallahoufik de nous faire découvrir cette super initiative !

  3. Salam a3likoum oukhti je vous ai laisser un msg sur Facebook mais aucune réponse.

    Comment faire pour vous contacter.

    Merci.

    • Salem aleykoum comment fait on pour vous joindre j’ai laissé deux messages privés sur Facebook pas de réponse barrakallah ou fikom

      • Dar At Tib an Nabawy

        Salam aleykoum

        Pouvez vous me laissez votre lien face book svp.

        Nous sommes désolé, nous avons énormément de demande, ce qui fais que nous n’avons pas tout les messages sur Facebook.

        Cordialement

        Dar At Tib an Nabawy

  4. Salam alikoum j’essaie de vous joindre depuis juin mais sans succès .
    Pourriez vous me contacter svp.
    Mon compte face book est hanane berkanya.
    Merci bcp.

    • Dar At Tib an Nabawy

      Salam aleykoum

      Nous sommes désolé, nous avons énormément de demande, ce qui fais que nous n’avons pas tout les messages sur Facebook.

      Je vous contact via Facebook in sha Allah

      Cordialement

      Dar At Tib an Nabawy

  5. Dar At Tib an Nabawy

    Salam aleykoum

    Nous sommes actuellement en train de finaliser le site internet qui sera bientôt disponible.

    Concernant face book, nous avons énormément de demande au vu des nombreux retours clients.
    Nous ne recevons malheureusement pas tous les messages, alors n’hésitez pas à contacter les personnes qui commente régulièrement nos statues afin qu’elles nous transmette votre demande.

    Cordialement

    Qu Allah vous preserve grandement

    L’équipe Dar At Tib an Nabawy

  6. Salem arleykoum,
    Je vous ai envoyé et je sais que vous êtes trés sollicités. J aimerais vraiment que vous m aidiez In sha Allah. Mon compte FB est Sam-Melina Massoud ou mon mail assiayan13@gmail.com.
    Baraka Allah ou fikoum.

  7. Salamo3alaykoum ma soeur je vous aime laissé un message sur Facebook sans réponse je comprends la charge de travail voici mon Facebook Hayat ghb pouvez vous m’ecrire ou m’envoyer invitation svp barakAllah oufikoum

  8. Salam alikoum ma soeur j’ai laissé différents messages via facebook mais pas de retour ils ne sont même pas lus. Avez vous un numéro de téléphone ou un autre moyen d’échanger avec vous.
    Merci pour votre réponse.
    Mon Facebook jallouli hmis

  9. Salam,
    Vous devriez songer à agrandir votre groupe et crée un 2ieme compte Facebook car celui de Souad est saturé… malheureusement je n’ai toujours pas pu être conseillé et acheter ce qu’il me faut…(3mois d’attente). C’est dommage 🙁
    J’espère que vous prendrez en compte mes conseils. qu’Allah vous facilite

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*