Accueil / Actualités / Tsahal : cette année, 43 % des volontaires étaient des Français !
Tsahal : cette année, 43 % des volontaires étaient des Français

Tsahal : cette année, 43 % des volontaires étaient des Français !

Récemment, le ministère de la Défense israélien a divulgué les chiffres concernant les volontaires rejoignant chaque année les rangs de Tsahal. Cette dernière année, les Français ont grimpé dans les statistiques.

Près de la moitié des volontaires sont Français

Pour la première fois, les Français ont devancé les Américains dans les chiffres. En effet, en 2015 ils ont représenté près de la moitié des volontaires étrangers partis rejoindre les rangs de Tsahal. Les données du ministère de la Défense israélien ont confirmé un total de 43% pour les Français contre 38% pour les Américains, une première pour « l’armée » qui reçoit habituellement ses recrus d’outre-Atlantique.

Les volontaires, ne possédant pas la nationalité israélienne, s’engagent dans un premier temps pour une durée de 18 mois et peuvent ensuite -évidemment- prolonger leur séjour au service de criminels assistés. Ainsi, et dans le but d’encourager et de faciliter cette criminalisation légalisée, le ministère de la Défense israélien a décidé de « réduire les démarches bureaucratiques pour l’intégration des volontaires venus de l’étranger ». Cette dernière année, ils étaient au total 381 volontaires à avoir servi pour « l’armée la plus morale au monde »…

Des chiffres qui devraient effrayer M. Valls et toute sa clique qui se battent quotidiennement contre le terrorisme, soupçonnant -presque avec paranoïa- le premier barbu de la rue d’être un potentiel terroriste prêt à décoller d’une minute à l’autre pour aller effectuer son « djihad » en Syrie. Que diront-ils donc de ces 43% de terroristes Français qui vont effectuer leur « djihad » en Israël ? Auront-ils, eux aussi, droit à la déchéance de leur nationalité ?

5 plusieurs commentaires

  1. L’aile armée du CRIF excelle dans ce domaine avec la complicité de tout le pouvoir français, de peur que le CRIF se fache.

  2. Demandez donc à çes volontaires si à leur retour en Françe ils ont l’intention de commettre des attentats?
    Depuis quand les soldats de Tsahal violent les femmes, recrutent des jeunes en perdition?
    Qu’à cela ne plaise, leur niveau intellectuel est autrement plus élevé que çelui tristement faible des jihadistes de Syrie et d’ailleurs

  3. Bravo pour la censure!
    Il n’y a que la vérité qui dérange…

  4. kamal el yacoubi

    Il faut savoir que tout ce qui touche Israël doit être admiré , glorifié , applaudi , encouragé , financé et supporté sans discussion ni murmure . Le pays tout entier avec ses usurpateurs , ses prédateurs , ses voleurs , ses usuriers , ses plagiaires , ses criminels , ses tueurs d’enfants et de vieillards , sont sacrés et intouchables . C’est le peuple élu , il a son propre dieu , sa propre morale , sa propre éthique et tous ceux qui ne sont pas Juifs , ne sont pas des humains , ils ressemblent aux humains pour servir les Juifs. C’est dans le TILMUD ..

  5. on essaye d’arreter les djihadistes et on encourage les tueurs d’enfants palestiniens.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*