Accueil / VIDÉOS / [VIDÉO] – Ali a un cancer et il ne lui reste que quelques mois à vivre : « C’est un cadeau d’Allah » !
[VIDÉO] - Ali a un cancer et il ne lui reste que quelques mois à vivre : « C’est un cadeau d’Allah » !

[VIDÉO] – Ali a un cancer et il ne lui reste que quelques mois à vivre : « C’est un cadeau d’Allah » !

Ali Banat est un jeune musulman qui est né et qui a grandi en Australie. Baignant dans une richesse inouïe depuis toujours, sa vie se résumait aux voitures, maisons, vêtements, chaussures, bijoux et autres matériels éphémères.

« J’ai reçu un cadeau de la part d’Allah »

Le sheikh Mohamed Hoblos a décidé d’aller à sa rencontre et de l’interroger. A la question « Où en es-tu aujourd’hui avec ta vie, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? », Ali répond :

« A ce stade de ma vie, j’ai reçu un cadeau de la part d’Allah, loué soit-Il, qui est… un cancer à travers mon corps. Et j’ai changé entièrement ma vie afin d’aider les gens […] Louange à Allah, c’est un cadeau car Allah m’a donné une chance de changer. »

Une histoire qui nous rappelle l’éphémérité de ce bas-monde mais surtout, qu’aucune des richesses ne nous sera utile après notre mort, si ce n’est la richesse de notre foi.

Nous demandons à Allah ‘azzawajal d’apporter la guérison à tous nos frères et sœurs malades et d’accorder à chaque membre de notre communauté une fin honorable.

3 plusieurs commentaires

  1. Selem aleykoum je cherche le nom du anachid a la fin de la video si vous avez un lien svp merci

  2. SElem vous avez des nouvelles?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*