Accueil / Actualités / #DesFleursPourDanielle : Danielle Mérian remercie ses 1824 donateurs !
Danielle Mérian remercie ses donateurs

#DesFleursPourDanielle : Danielle Mérian remercie ses 1824 donateurs !

Danielle Mérian s’est fait connaître lors d’un micro-trottoir diffusé sur BFMTV suite aux attentats de Paris, où elle a montré son soutien aux millions de musulmans innocents des crimes commis le 13 novembre dernier.

Élan de solidarité 

Ses paroles exprimées sur la chaîne d’informations ont pu paraître banales pour certains et d’une énorme sagesse pour d’autres, surtout face au climat tendu actuel :

« Nous sommes une civilisation très ancienne et nous porterons au plus haut nos valeurs et nous fraterniserons avec les 5 millions de musulmans qui exercent leur religion librement et gentiment et nous nous battrons contre les 10 000 barbares qui tuent, soit-disant au nom d’Allah. »

Quelques phrases lourdes de sens qui lui vaudront des milliers de remerciements de la part d’internautes. Une opération intitulée #DesFleursPourDanielle avait aussi été lancée afin d’offrir des fleurs à cette dame de 77 ans, une initiative qui a permis de récolter 16 130 euros grâce à 1824 participants. La somme totale de ces dons sera reversée à des associations où la généreuse retraitée milite. Dans cette vidéo, elle a pris le soin de remercier en 53 minutes tous ses donateurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*