Accueil / Actualités / Morano appelle à exclure Karim Benzema de l’équipe de France
benzema morano
Crédit photo : Page/Nadine Morano

Morano appelle à exclure Karim Benzema de l’équipe de France

Nadine Morano n’a semble-t-il pas fini de faire parler d’elle. Après ses multiples interventions marquantes de par leur caractère insensé, elle nous fait part une nouvelle fois de son extravagance.

« Karim Benzema plus jamais en Équipe de France »

L’eurodéputée a consacré un post sur sa page officielle afin de dénoncer le crachat de Karim Benzema à la fin de la Marseillaise, lors de la rencontre entre le Real Madrid et Barcelone.

Karim Benzema plus jamais en Équipe de France ! Avant le match Real Madrid – FC Barcelone, un émouvant hommage a été…

Posté par Nadine Morano sur lundi 23 novembre 2015

Non seulement Morano n’y connaît rien en football, le crachat étant une pratique courante sur le terrain, elle prouve également que les événements survenus le 13 novembre n’auront en rien changé ce en quoi elle reste indétrônable : la paranoïa et la bêtise.

2 plusieurs commentaires

  1. Benzema doit être viré de l’équipe de France ,je comprends même pas que l’ont puisse encore le toléré . Si Dd à un problème car incapable de prendre des décisions il vire aussi……. Je préfère une équipe de France perdre sans le Ben que de gagné ce et ces voyous car il ni à pas. Que lui qui devrait être viré ….tout ceux qui ont fait la grève .. Vous sélectionneur vous êtes des incapables car vous avez peur de prendre certaines décisions.

  2. Comment des gens comme sa peuvent joué en équipe de France? Pas normal……..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*