Accueil / Actualités / Morano se déchaîne à propos d’une femme qui (ne) porte (pas) le voile intégral !
Nadine Morano

Morano se déchaîne à propos d’une femme qui (ne) porte (pas) le voile intégral !

Plus absurde que jamais, Nadine Morano a réussi à se surpasser. Ce matin même dans les rues de Paris, de nombreux passants se sont faits interviewer par les journalistes présents afin de témoigner de leur vécu lors des attentats. Parmi les interrogés, Sabine, une voisine de l’appartement pris d’assaut, qui tenait devant son visage un voile, a pu faire part de son témoignage face aux caméras.

Nadine au bord de la frénésie… et de la paranoïa 

Suite à l’intervention de cette jeune femme, Nadine Morano, toujours avec autant de tact, s’est déchaînée sur sa page Facebook et sur Twitter en publiant un message aux propos consternants, qualifiant l’interrogée de « femme provocatrice » car « elle s’exprimait en pleine rue le visage voilé sur nos chaînes d’informations… » ; des propos qui sous-entendraient, d’une part, que Sabine n’est pas Française et d’autre, que son voile ‘intégral’ fait d’elle une femme provocatrice.

1a

Sauf que…

Sabine ne porte pas le voile intégral. La seule raison pour laquelle son voilé était tenu -et non porté- était dans le but de garder l’anonymat afin de pas être reconnue devant les caméras. Et ça, la journaliste concernée a tenu à le faire savoir, elle-même, à Madame Morano… qui a encore raté une bonne occasion de se taire.

Un commentaire

  1. Morano n’est pas une lumière mais comme elle pourtant, j’ai trouvé que se mettre en infraction avec la loi devant les caméras est soit une provocation soit un acte militant. On peut garder l’anonymat en demandant à la caméra de filmer le sol par exemple et les journalistes s’exécutent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*