Accueil / Actualités / Un témoin raconte : « ils ne ressemblaient pas à des terroristes, ils n’avaient pas de barbes »

Un témoin raconte : « ils ne ressemblaient pas à des terroristes, ils n’avaient pas de barbes »

Le journal 20 minutes a recueilli le témoignage de Rémi, témoin de l’attaque qui a eu lieu dans le 10e arrondissement de Paris, rue du Faubourg-du-Temple :

« Je collais tranquillement mes affiches, j’écoutais du son et j’entends un bruit de fou. J’enlève mon casque, je me retourne. Et là, je vois deux hommes, chacun dans une voiture noire de marque allemande. Ils tirent à la kalachnikov sur un couple dans une voiture. J’ai vu la femme qui avait la cervelle explosée. Puis ils ont reculé. Je les ai bien vus, ils avaient des dégaines de dealers, ils avaient des belles vestes, ils étaient bien habillés, ils ne ressemblaient pas à des terroristes… Enfin, ils n’avaient pas de barbes. Ils étaient rasés. Mais ils ont tué ce couple dans la voiture et si ça avait été un règlement de comptes, ils n’auraient pas tiré sur d’autres gens après… Enfin, je n’en sais rien. Au bout de 20 minutes, les CRS sont arrivés ».

7 plusieurs commentaires

  1. Mais arrêter un peux avec vos bêtise, depuis quand faut il une putain de barbe pour être terroriste.

    Si c’est le cas, ne venez pas au Portugal, la mode de la barbe est de retour. Tous des terroristes.

  2. Heuuuu depuis quand les terroristes ont une barbes , n’importe quoi !!!

  3. Si je peus me permettre »JE LES AI BIEN VUS,ILS AVAIENT DES DÉGAINES DE DEALERS » trop fort Rémi depuis quand les dealers ont une degaine tu devrais bosser au stup,arrêter de relater n’importe quoi

  4. Potentiellement….. Il y en a une kyrielle. Ce n’est que le début du festival…… Une seule chose compte pour la « FRANCE », c’est le pétrole et le mensonge Européen….. Mais pas les idées!!! Oulala lala , il va faire chaud sur tous les fronts.

    Une petite explication très convaincante pour les curieux.

    http://arretsurinfo.ch/reprise-nous-sommes-allies-avec-ceux-qui-sponsorisent-depuis-trente-ans-le-phenomene-djihadiste/

  5. 1/ Il n’y a pas le lien de l’article de 20 Minutes.
    2/ A aucun moment il y a eu deux voitures en meme temps.

  6. arreter 1 peu apres el 11 sept charlie et sa vous voyez c fait expre pour faire peur et premdre le pouvoir c 1 coup de l’etat

  7. kml et oui tu serais bien étonné, les delears on bien touts la meme déguaines de voyou, s’habillent pareillle mec. Ici jesuis contre ce qu’il c’est passé. Mais quand tu pars pour la querre. mec c’est comme un matche de foot, un match a domicile et de l’autre aussi. La France veux une guerre mais pas chez elle, la est le probleme. Quand tu joue au feux te te brul et sa tout le monde le sait et les politicien le savent ou alors il s’on vraiment con parce que ils vont devoir faire face a des gens qui n’on plus rien a perdre…… C’est des gens qui on surment déja tout perdu. ils on la haine, ils se battent avec la haine et chauque soldat pour une pert or que les Francais, les soldat francais ce battent parcequ’on leur a demander, les soldat francais partent en laissent leur famille chez eux, laissent leur France tranquille en allant bombarder. Ils partent au front, sans meme savoir les raison et pour moi je pense on les politique sont tellement loin que sa nous dépassent tous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*