Accueil / Actualités / Plusieurs fusillades à Paris : les commentaires islamophobes fustigent déjà !

Plusieurs fusillades à Paris : les commentaires islamophobes fustigent déjà !

Il y a quelques minutes à peine, les informations concernant 3 fusillades notées dans Paris ont été divulguées, dont l’une près du stade de France dans le 11e arrondissement et l’autre dans un restaurant dans le 10e.

Les commentaires islamophobes fustigent déjà

Alors qu’aucun des auteurs des attaques n’a encore été identifié et sur la base d’un témoin affirmant « avoir entendu crier « Allahu Akbar », les commentaires islamophobes incitant à la haine et à caractère hautement raciste ont déjà fustigé sur la toile. Sur les réseaux sociaux, ce sont des dizaines de commentaires bourrés de haine et révélateurs d’un amalgame omniprésent qui se multiplient… alors que des personnes innocentes viennent de perdre la vie.

« Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. » {Sourate 4/ Verset 30}

Affaire à suivre…

a

 

36 plusieurs commentaires

  1. Nous sommes de tout coeur avec le peuple français mais sachez que dire allakhou akbar ne signifie pas qu’on est musulman.
    Être un assassin, un terroriste ne veut pas dire être un musulman je jure sur le saint coran que ces gens ne savent même pas ce que veut dire l’islam ce que veut dire être musulman.
    On peut pas être musulman et faire tout le contraire de ce que faisait le prophète Seydina Mouhamed Rassoul Allah ou tout ce qu’il nous a laissé .
    Le nom de ces imbéciles c’est ASSASSINS TERRORISTES

    • En tant que musulman fau arreter de se justifier ou de demander pardon. Il n’ya aucune religion qui autorise le meurtre encore moins l’islam et c’est pour ça que les mosquées sont pleine contrairement aux eglises

      • Bonjour
        Ce qui c’est passé hier est odieux , en tant que humain je dénonce totalement ces actes barbares , et je l’ai dénonce aussi là où elles se passent dans le monde entier
        Nous avons besoin de prendre du recul loin du caractère émotionnel , pour comprendre pourquoi ceci arrive dans notre monde
        Au moment où l’humanité a besoin de se retrouver autour de valeurs de dignité et de paix pour tous .
        Mes pensées aux familles des victimes

      • Les mosquées sont pleines car il interdit dans l’islam (punissable par la mort) d’être àthé ou de changer de religion. Islam signifie soumission a allah

        • Mdrr faut de cultivé , quand on ose parler d’une religion faut avoir lu le livre!! Si tu es athé tu es athé tu peux pas faire croire a dieu que tu crois en lui et ca peux importe les 3 livres ( bible tora ou coran) donc inculte que tu es si un musulman a envie de changer de religion il le fera car tout simplement il croira en une autre religion en laquelle comme tu dis il sera soumis a ce dieu la et pas en celui de l’islam donc reflechis avant de parler!!!

    • Tu as tout dit . si je pouvais rajouter une petite chose , tu as jurer sur « le saint coran » , en Islam il est interdit de jurer par Autre qu’Allah , celui qui le fait à fait de l’association avec Allah .

      • J’allais le dire comme croire au pouvoir de la main de fatma, il ne faut pas non plus dire khamsa fianik. Car nous n’avons pas le droit de croire à la superstition et à la sorcellerie.

      • Le sait coran c’est les paroles d’Allah♡

      • Le fait de jurer par autre que le nom de Allaah ou par autre que l’un de Ses attributs est interdit.

        • Pour dire que c’est du chirk y’a des détails. Si quelqu’un jure par le Qour’aan ce n’est pas du chirk car le Qour’aan dans l’absolu c’est la parole de Allaah donc l’un de Ses attributs qui n’a pas de ressemblance avc ceux des créatures. Pas une voix ni une langue ni des son…

      • Salam..on dit je jure par Allah sur le saint coran..c’est a dire en mettant la main sur le coran..

    • Bravo pour ton message je ne suis pas musulmans mais je soutient tout ceux qui devront soufrir des retombées islamophobe provoqué par ces moins que rien

      • Merci a toi Thomas si seulement tout le monde pensait comme toi, je porte le voile et par peur de me faire agresser je n’irai plus travailler ce qui me brise le coeur qu’Allah nous vient en aide in sha Allah

      • Salut..c des loups deguisés en grand mere..l’islam est innocent de ces betes sauvages.en plus qui a armé ces bras meurtriers..qui les a créer comment peuvent-ils etre aussi bien armé alors que l’amerique et les occidentaux et l’etat d’israel suveillent le monde par satellite et qu’une mouche ne peut s’infiltrer..

    • Bien dit madame
      Je suis aussi musulmane et je dirai que ces bêtes sauvages ne connaissent rien de cette noble religion
      C’est des psychopathes qu’on ne doit absolument pas confondre avec les musulmans

    • Tout à fait d’accord avec vous….les gens font trop d’amalgame et mélange tout, c’est bien dommage!!!

    • stop a la justification et lol pendant que l’on ns tuent en syrie irak & co. toi tu te justifie du oeil contre oeil dent contre dent ferme la please tune reprente pas la combattante pour allah mais on dirait……………….

    • Salam a3leykoum petit rappel tu es la a jurer sur le saint coran mais sais tu que tu viens de commetre un grave pecher celui d’association tu ne doit jurer que par le nom d’Allah (swt)

  2. Death to all but Metal , Armez vous mes frères et sortez taper du barbu !

  3. Ecoutez vous les Français et tout les Peuples du MONDE
    Arretez de culpabiliser les musilmans et soyez unis Blanc, Noir ,musilmans , Chretiens , Juifs,….. combattez le terrorism car il n’a ni religion ni couleur ni origine, un assasin reste un criminel tel qu’il est, la force est dans l’union et l’habit ne fait pas le moine ….. il suffit juste etre HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN HUMAIN…………………….

  4. Regardez un peu leurs commentaires haineux, racistes et islamophobes. Rien qu’à voir l’agence, les mots utilisés, plus besoin de se fatigué pour comprendre que ce sont des personnes sans éducation.
    Passons à autre choses chers frères.

  5. Sérieusement c’est n’apporte quoi que se soit des musulmans ou pas que se soit des juifs ou pas qu’il soit voilé ou pas on est tous des humains dans chaque religion c’est presque pareil

  6. J’appelle au nom de l’islam à ne pas vous laisser influencer par tous ces messages er ces provocations. Soyez prudents lorsque vous allez sortir daire vos course. En tant que musulman de France je déplore ce qu’il ces passer hier à Paris. Que dieu benisse les âmes des victimes.

  7. je suis de tt coeur avec les familles des gens deceder mais faut ke les medias arrete un peu dinciter les gens a etre haineux enveres quelquonque religion et lui ilest musulman pas du tt et il est pas montrer du doigtACTUALITÉS À LA UNE RÉGIONALES 2015
    Massacre : l’extrémiste qui a ensanglanté la Norvège
    Le suspect du double attentat, qui a fait au moins 94 morts, a reconnu son implication. Mais il n’a pas livré de mobile.

    Le Parisien | 24 Juil. 2011, 00h00

    RÉACTIONS
    5
    C’est un pays meurtri. Sidéré. La Norvège, symbole de l’Etat providence, n’a pas connu un tel traumatisme depuis la Seconde Guerre mondiale. L’armée a pris position pour la première fois depuis ce conflit dans les rues d’Oslo, la capitale ravagée par un double attentat perpétré avant-hier par Anders Behring Breivik, Norvégien de 32 ans.

    Sur le même sujet
    L’effroyable récit des rescapés du massacre d’Utoya
    Massacre en Norvège : «Cet homme s’en est pris à nos valeurs les plus chères»
    Norvège : «Ces tueurs veulent laisser une trace dans l’histoire»
    Breivik : un solitaire narcissique devenu un assassin sans pitié
    Norvège : un acte insensé sur fond de montée du populisme
    Extrémiste revendiquant son islamophobie, ce solitaire à la personnalité complexe incarne désormais l’un des pires cauchemars du royaume. Hier soir, le bilan — provisoire — était de 94 morts. La police sondait encore les profondeurs du lac Tyrifjorden à la recherche d’autres dépouilles autour de l’île d’Utoya où 86 corps avaient déjà été retrouvés. Cinq personnes restaient portées disparues.
    C’est sur cette île que se déroulait un rassemblement des jeunes du parti travailliste au pouvoir.

    Il n’a opposé aucune résistance

    Les rescapés ont raconté des scènes atroces. Déguisé en policier, Breivik, sous couvert de rassurer les participants, ouvrait les tentes des militants avant de les abattre méthodiquement avec son fusil d’assaut M16 et son pistolet Glock qu’il rechargeait régulièrement. Des images terribles ont été prises par la police norvégienne en train de survoler les berges de la petite île, jonchées de victimes. Sur l’une de ces photos, le tueur, au milieu des corps, vise un jeune homme, qui l’implore d’un geste de l’épargner. En vain. Le suspect s’est laissé arrêter sans opposer la moindre résistance à l’arrivée de la police sur l’îlot livré pendant près de deux heures à la folie meurtrière de Breivik. Selon les témoignages recueillis, le tireur faisait feu toutes les dix secondes sur une victime. La police norvégienne vérifie toujours s’il n’avait pas de complice, comme certains survivants l’avancent. Face à l’impact de cet attentat sur la population, la Croix-Rouge norvégienne a ouvert partout dans le pays des centres d’accueil et d’écoute. Ce matin, une messe sera célébrée à la grande cathédrale d’Oslo à la mémoire des victimes. Tandis que tous les pays du monde apportent leur soutien et leur compassion au royaume scandinave.

  8. « Dieu ne vous interdit pas d’excuser et de traiter avec équité ceux qui ne vous ont pas combattus à cause de votre foi et qui ne vous ont pas expulsés de vos maisons ; Dieu aime ceux qui sont équitables. »
    Al-Mumtahana

  9. « celui qui tue un homme, tue toute l’humanité » (S5.V32)

  10. Pour tout ceux qui disent que ceux qui ont fait ça sont des musulmans donc tout les musulmans sont des terroristes, vous ne valez pas mieux que ceux qui ont tué sur ces pauvres gens à l’aveuglette hier soir. Ils ne sont pas musulmans, ni chrétiens, ni juifs ni autre chose. Ce sont tout simplement des fous qui ont été endoctrinés par d’autres fous et qui se sont fabriqués une « religion » propre à leur mentalité. Coran (Al-Isra 17:33) « Ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée ». Alors instruisez vous, ouvrez un bouquin, chose que vous n’avez pas du beaucoup faire dans votre, et voyez que l’Islam ne souhaite en aucun cas la souffrance ou la mort d’autrui.

  11. Bonjour,

    Moi musulman Franco-Algerien , je suis de tout cœur avec les victimes qui on du subir les atrocités du Vendredi 13 Novembre. Ne regarder pas les religions, ni les etnis des personnes, arrêtez les amalgames. Croyez vous que les musulmans sont capables d’actes terroristes alors que aujourd’hui en France, l’islam est l’une des plus grosses communauté ?? réveillez vous !!! Moi aussi je pourrais être une cible alors que je suis musulman, et il y a eu des musulmans victimes aussi. Nous avons des cerveaux alors réfléchissons un peu. Je condamne ces actes de barbarie, et non digne d’acte d’un musulman! Observez le monde autour de vous ne vous arrêter pas sur les premières nouvelles des médias qui vous saute à la tête des 23h à la télé. Toutes mes condoléances aux familles qui ont perdu leur proche dans nuit d’horreur. Moi je n’appelle pas ça des musulmans mes de charlatans qui n’ont aucune cervelle.

    Stop au amalgames et soutient à la France !!!

  12. je ne veux pas que c’est terroriste se serve de ma religion pour commettre leurs crimes !!!! NON , NON , NON PAS EN MON NOM L’ISLAM EST PAIX

  13. tous les musulman sont inquiet et effondrer par le drame qui vien d’arrive ne vous dite vous pas que sais gens ce cachent derrier un faux profil , une religion qui n’est pas la leurs. mais deja pointé du doit.. auten en profité ..? pour venire a leurs vrai but qui est loin d’etre religieu mais plustot politique , plus de 120 mort et on donne un justificatife au idiot qui n’attend que d’avoir la confirmation de l’origine et religion du diable qui ete deja predite dans tous les cervau… Serieusement arabes ou pas si vous voulez changer les chauses lever vous pour toutes les orreur qui arrive en palestine en france tunis ukraine etc .. Des chause qu’on juge inacceptable mais on bouge pas le petit doit pour changer ca.. Levez vous pour ca pour le traitement de chien que vive les femme en arabie saoudit, levez vous tous musulman cretien juif athe homo etero noir blanc , si vous vous dite vous aussi que ceci ou cela et inacceptable chaque puissance est reduite a néon si c le grand publique qui parle et non les bénéficiaire ,je m’appel Oussama , je pensais aller etudier la robotic a paris je croix pas que mon visa sera pret pour demain …..

    Condoléance les plus sincère pour les familles des victime

  14. Le plus chian c’est que marine le peine sa vas lui faire des voie avec les djihadiste c’est pas avec des écolo que on vas pouvoir ce défendre face a des gens de leurs type mais le front de droite ne sera jamai la bonne solution. à cause de eux (les djihadiste) les gen devienne rasiste est par conséque il mettent djihadiste et les musulmant dans le meme bain, les djihadiste on une mauvaise perseption du corant. perso moi je sui catolique et jai rien contre les autre religion. il faut aussi comprendre que dans toute les religions il y a un dieux la je vous aprend rien mdrr… et se dieu bas il veut la paix, dans le corent comme dans la bible, ou meme chez les inca ou les boudiste menfin bref dans toute religion le dieux créateur il veut la paix, pas des acte barbar que font les djihadiste. Chaque religion veut la paix mais la plupart du temps elle aporte la guerre…

  15. Ils sont terroristes, nous sommes des musulmans!

    • Vous vous trompez énormément , ce ne sont pas des musulmans , ils n’appartiennent à aucune religion , ce sont des malades , des pions manipulés par on ne sait pas qui .
      Vous pensez qu’un homme qui se suicide est un musulman ?
      Vous pensez qu’un homme qui tue quelqu’un est un musulman ?
      NON . L’Islam c’est la paix , l’Islam n’a rien à voir avec le terrorisme .
      On utilise ces  » pions  » au nom de l’Islam, mais croyez moi , ça n’a rien à voir avec la religion , ce n’est qu’une question de pouvoir .
      Pensez plus haut , l’islamphobie ne fait que diviser le monde . Nous sommes avant tout des humains ! On doit s’unir !!

  16. Ils ont tout à fais raison on est en France on a des valeurs, en voyant tous ces immigrés arrivé en France et le nom des terroristes on peu pas appeler sa des Français ils faut se rendre à l’évidence l’islam est à la base de tout sa et temps qu’on y mettra pas un terme cela ne s’arrêtera pas. Alors la question est ce qu’on dois ce laisser abattre ou devenons y’aller à fond, moi je défend mon pays mes frères mes soeurs mes parents et celui qui veut détruire tous sa est musulman et crois à cette religion l’islam qui est vraiment la pire, regarder au bout d’un moment on peu plus nié tout sa tout les problèmes viennent de eux ! ils nous envahissent pour mieux nous détruire .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*